Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 18:45

Bonjour Barbie

 

Voilà un moment que je vous montre, de-ci, de-là, des zooms d'ouvrages au crochet dont je ne peux pas vous parler car il s'agit de "chuts".

 

Eh bien, ça y est, je vais lever le voile : en collaboration avec Annette Petavy, qui m'a fourni les laines, j'ai créé ces 4 tenues pour Barbie avec les explications.

 

groupe1.JPG

 

Et Annette les a transformées en un e-book qu'on peut se procurer ici :

 

Version française :  4 looks originaux pour poupée mannequin

Version traduite en anglais (par Annette) : 4 contemporary looks for fashion dolls

 

Je suis très émue et très fière !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ho ! Magnifiiiique la tenue de la poupée braz !!! bisous bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je me suis régalée à créer tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo !!! Très jolis modèles en tout cas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! tout ça est sorti de ma p'tite tête, inspirée par ces laines magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a de quoi être fière et même plus que çà . C'est zouina comme ils disent ici et c'est un sacré compliment . <br /> <br /> <br /> Bises de Safi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> zouina, j'aime bien ce mot ! ça "sonne bien !" ça veut dire quoi, exactement ?<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chou ces tenues ... j'ai encore de la marge, ma petite-fille n'a que 4 mois, mais ça va vite arriver !!!<br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour ces ouvrages<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ces petites robes!! j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolies créas , bravo !!!<br />
Répondre
K
<br /> Wouahhh bravo madame la créatrice !<br /> <br /> <br /> Les modèles sont très différents les uns des autres mais tous très réussis<br /> <br /> <br /> J'espère que ce book va bien marcher...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour ton com chez moi , bravo pour les tenues de ces princesses , voila des barbies aux tenues originales ! au moins pas copiées celles çi ça va te rapporter autre chose que la<br /> notoriété ? Je pense que tu as bien repris le chemin de tes classes et que tu as fait connaissance avec tes élèves , gros bisous, ainsi qu'aux enfants , dianou<br />
Répondre
M
<br /> aaaaaaaaaaaahh!!! c'était donc ça!!!!! ben pour un aussi beau résultat ça valait le coup de nous faire languir!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ta créativité et la qualité de tes réalisations le résultat est vraiment réussi.<br /> <br /> <br /> ça doit être effectivement très gratifiant de voir son travail publié.<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> mais pourquoi je n'ai plus autour de moi de filles jouant aux Barbie????<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! des réactions comme les vôtres sont très gratifiantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo elles sont supêr jolies ces tenues!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'avoue que j'en suis bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah enfin je peux savoir et je ne suis pas déçue c'est vraiment sympas ces tenues que tu as créé pour les miss. Grand<br /> bravo <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces quatre superbes tenues !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Aaahhhh superbes ces tenues ! Bravo et félicitations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'espère que les e-books auront du succès, car on s'est donné énormément de travail toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations tu peux etre fière de toi ces tenues sont magnifiques et faire craquer toutes les petites filles bisous et bonne rentrée pour tes enfants bisous<br />
Répondre
T
<br /> Il y a de quoi être fière!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh bravo elles sont toutes très jolies tes tenues bigbisous !! <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations!!! pour la création,le joli résultat,et le livre!!! suis fière de toi!gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annie ! moi aussi je suis (un peu) fière et (très) heureuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très mignonnes ces tenues, j'ai un faible pour celle de droite, le petit tailleur chic ! bravo ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la "veste" est en fait un shrug avec des pans croisés, façon kimono, sur le devant.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il était temps que tu nous les montres tes "chuts", depuis le temps que ça dure !!! Je commençais à perdre patience, mais<br /> non, je blague .<br /> <br /> <br /> Bravo Corinne ces Miss sont très bien vêtues. J'aime beaucoup les vêtements de celle de droite que je crois bien reconnaître !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, celle de droite vient de chez toi !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, tu peux être fière !!!!<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> la classe!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo elles sont trés belles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> tu peux être fière de toi !! ce n'est pas tous les jours qu'une créatrice voit ses modèles publiés..Ils sont superbes !!Bravo copinette<br />
Répondre
J
<br /> ben tu as toutes mes félicitations pour ces créations. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> felicitations!!!!!!ce n'est que du bonheur bravo pour tes chuts<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> félicitations et de biens beaux ensembles pour ces barbies !!  il y a de quoi être fière effectivement ! <br />
Répondre
P
<br /> woaaaawwwwwwwwwwww elles sont superbes les miss!!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo quel beau projet !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.