Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 05:02

bjr_fleuri_Tif.gif

gif du net trouvé par mon amie Tifraouette


 

Un petit mot pour vous prévenir que, comme notre chat, nous allons nous reposer un peu.

   

free image hosting

 

Nous partons pour 1 semaine en Vendée, au bord de la mer (en espérant que la plage sera redevenue accessible, car Frédéric n'a encore jamais vu la mer).  Cécile fêtera ses 7 ans là-bas, les petits cadeaux sont prêts depuis plus d'une semaine.

 

 

Et comme je suis un (tout petit) peu plus courageuse que lui, là....

free image hosting

 

et parce que je vous aime bien, je vous ai programmé  un article par jour pour vous faire patienter jusqu'à mon retour (le 17)



VacancesBB_Muriel-.jpg

(gif du net)


 

Et pour vous faire rire un peu, voici le dernier mot en date de mon fiston :


Vendredi, j'étais avec les enfants dans la chambre de Cécile, et j'y ai vu un truc qui ne m'a pas pludu tout : un beau cœur dessiné au crayon sur la taie d'oreiller de Cécile.

J'ai fait les gros yeux à Cécile en demandant : "c'est quoi, ça ?"


Et là, elle s'est mise à chouiner et à ébaucher son sempiternel "c'est pas moi... c'est mon frère". Je l'ai interrompue en précisant illico : "Je sais que c'est toi, Frédéric ne sait pas encore dessiner les cœurs".

 

Et là, mon fiston qui (pour une fois) n'avait pas mis son grain de sel dans la conversation, a dit :

 

"Bah oui, c'est pas toujours moi qui fais des bêtises....

quand même !"

 

Bonne semaine !bisous2gypsy.gif

gif trouvé chez Gypsy771

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Je fais plein de caresses au minou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, enfin... quand il est là (et pas en vadrouille dans la campagne) et quand il est de bon poil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> plutôt une grande  ... mais ça m'empêche pas de l'aimer  bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est évident ! On aime nos enfants AVEC leurs défauts (heureusement, sinon... grrrr !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha ben tiens tiens ... je connais ça moi aussi les: "C'est pas moi...c'est Nana" et Elle qui ne peut pas parler de ses 6 ans ne peut pas se défendre alors qu'elle aubaine pour miss louloute<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Princesse Louloute serait donc une tite chipie, elle aussi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Reposes toi bien et reviens vite !!! Après c'est moi qui part !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Frédéric aura été émerveillé par la mer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, nous sommes revenus depuis presque 2 h.<br /> <br /> <br /> La voiture est déchargée, il fait beau, y'a des fleurs plein le jardin, les enfants jouent dehors... On a passé une super semaine.<br /> <br /> <br /> Je vous raconterai un peu ce qu'on a fait comme balades et loisirs créatifs, je vous montrerai de jolies photos... bientot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos petits mots gentils qui font très plaisir à notre retour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes vacances et profitez bien en famille!!! j'espère que tu as prévu un petit carnet pour noter tous ces bons mots, parce que c'est pas toujours les mêmes qui font les bêtises, quand même!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Profitez bien de votre semaine!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Bon repos à toute la famille!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Cécilette....<br /> <br /> <br /> Et non "F" du n'est pas seul....MDR<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances a toute la famille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> quelle chance!!! il est beau le bisoussss je clique $ mais c'est la dernière fois que je le signale d'un petit symbole : je le fais systématiquement chez toutes les aminautes et sites qui ont des<br /> liens ;-) bisous bisous bonne soirée où tu es la veinarde :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne vacances et joyeux anniversaire à Cecilette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne vacances Casse bonbec quand tu reviendra ça sera mon tour<br /> <br /> <br /> j espére que vous pourrez profiter de l océan<br /> <br /> <br /> j adore l océan<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances, surtout au chat, il a l'air épuisé !!!<br /> <br /> <br /> Bisou€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour l'anecdote avec le coeur,c'est drole a lire mais je ne suis pas sure que j'aurais appreciee<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et profitez en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben j'adoore les mots de ton fiston! J'espère que le coeur sur la taie d'oreiller était réussi au moins mais vu les artistes que tu as  je n'en doute pas!<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances; Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton repos sera aussi réparateur que le mien. Et surtout que tu auras moins de coups de soleil !!<br /> <br /> <br /> C'est super agréable de revenir sur ton blog avec un mot de Frédéric et commencer à rigoler !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> profites bien de ton séjour<br /> <br /> <br /> en avance, bon anniversaire à cecile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pssez de bonnes vacances. profitez du sable et des embruns!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahaha, Cécile prépare-toi, maintenant Frédéric sait se défendre verbalement avec brio !!!!<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> gros bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonnes vacances, la semaine promet d'être ensoleillée, profitez-en bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ces petits...... je vous souhaite de super vacances, en espérant que le beau temps soit au rv!!! des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pauvre petit chou, non mais, toujours accusé, à tort et à raison, rhooo! Qu'il fasse comme le précédent, hihih, comme le chat, il se couche et attend que çà passe! Tu as des voisins, au fait pour<br /> ton chat, siiiiiiiiiiiiiii fatigué!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à vous quatre et bon annif à la miss!!!!!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi quel ptit malin le ptit Frédéric ! Bonnes vacances à vous la ptite famille, profitez bien, en plus on nous annonce du soleil ! Belle journée, bon voyage et beau séjour ! A bientôt ! Biz.<br /> Didi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est trop mignon<br /> <br /> <br /> Non mais franchement c'est pas parcequ'il est petit qu'il faut que ce soit lui à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Il a bien raison de se défendre.<br /> <br /> <br /> Adorable ton petit Frédéric<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonnes vacances alors. Essaie de te reposer un peu tout en profitant au maximum de tes enfants et de la mer. Bon anniversaire à Cécile !<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent séjour en vendée et bon repos à tous ; tu risques de ne pas t'ennuyer avec des bouts de chou ... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passez de très bonnes vaacnces sous le soleil et avec des rires .<br /> <br /> <br /> Mais pas de bêtises , hein ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne semaine à toi et ta petite famille !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, bah oui alors! aie ces gamins, ils en inventent une par jour disait ma mère, et nous comme on était 4 quand une bétise était faite on disait c'est le 5ème ! ce qui faisait taire maman!<br /> hihihi gros bisous et bonnes vacances, je te laisserai pas de com, car tu aura ton saoul de répondre a toutes on se retrouve quand tu rentre, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.