Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:00

Au commencement étaient...

free image hosting

 

notés et mis dans le pochon au fur et à mesure des inscriptions au jeu.

 

Je les ai ensuite mis dans un autre pochon, opaque, celui-là et Cécile a procédé la 1ère. Comme vous le voyez, l'expérience l'amusait follement !

 

free image hosting

free image hosting

 

Bravo, Catla ! Ensuite, ce fut le tour de Frédéric à qui j'ai bien expliqué comment faire. Comme d'hab, il n'en a fait qu'à sa tête, mon chameau !

Et ça l'a beaucoup amusé, lui aussi ! Heureusement qu'il ne sait pas encore lire.


free image hostingfree image hosting

 

 

Catla, Josiane, contactez-moi pour m'envoyer vos adresses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bravooo aux petites mains qui ont fait des heureuses !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo aux gagnantes félicitations aux petites mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout le monde ! Chaque fois que je vois la photo de MiniMek, la tête dans le sac, j'éclate de rire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore!! félicitations aux heureuses gagnantes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ma douce ! Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ho!!merci si je m'attendais!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est très gentil l<br /> <br /> <br /> Frédérique je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bé voilà, tu as gagné ! Il est fort mon tit Frédéric, hein ?<br /> <br /> <br /> Envoie-moi vite ton adresse par mail !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes, on ne peut pas gagner à chaque fois que l'on joue, tans pis....et à une prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super! Félicitation aux deux gagnantes!<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, beravo à elles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou. adorableces deux petite mains innocente. Je n ai pas gagné le jeu,mais j ai gagné d avoir découvert un super blog avec plein de jolie chose et j y reviendrais très souvent. §Biz.Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit mot si gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> trop bon,la photo<br /> <br /> <br /> avec la tete dans le sac!! j'adooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! j'étais morte de rire, j'avais peur que la photo soit floue.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour toi un grand bravo aux gagnantes ! elles vont être gatées hihihi tu vois j'ai pas eu le temps de venir mettre mon nom , en ce moment c'est la course, pardon mon amie , mais tu sais moi je<br /> suis heureuse pour les gagnantes ! hihihi gros bisous, dianou, au fait trop rigolo ton frédéric bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !!! Bravo !!! encore deux blogueuses de la blogosphère qui seront gâtées !!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations aux deux gagnantes et encore bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations aux deux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes les deux et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Malélé ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à toutes les deux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien, Pina ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha ha ha !! ils sont trop tes loulous! sacré responsabilité!! bravo aux gagnantes et de gros bisous à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils étaient super contents et si je les avais écoutés, ils auraient continué jusqu'à vider le pochon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo les gagnantes et merci les petitous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cerise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un grand bravo!!!! aux deux gagnantes :) je suis contente pour vous<br /> <br /> <br /> merci pour ce ti jeu et tu as des enfants adorables<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un plaisir de faire ce jeu ! merci à toi aussi, Dany<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations les gagnantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles, Bribri ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> felicitation aux deux gagnantes bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes ! Alors après la coïncidence des 2 chats, je crois que nous avons aussi le même canapé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, décidément, tout nous rassemble !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations aux deux vilaines chanceuses qui vont pouvoir nous narguer, mais c'est de bonne guerre!!<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à toi Casse-Bonbec pour ce petit jeu et plein de papouilles à tes deux petits amours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est dur... 2 z'heureuses et 101 personnes qui pleurent !<br /> <br /> <br /> J'ai vergogne, mais je ne peux pas faire 101 cadeaux de +, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et à tes deux assesseurs (je ne suis pas sûre de l'orthographe) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour eux 4 ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à vous deux les filles c'est super<br /> <br /> <br /> C'est rien que du bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci ma tite Corinne<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma douce Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oups, et bien évidemment, félicitation à Catla et Josiane... Mesdames, vous allez être enchantées par le talent de Casse-bonbec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma Libellule !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il était très drôle ton jeu. J'ai adoré y participer rien que pour voir rire tes enfants... J'entends d'ici (près de Lille) leurs rires... Si, si. Bisous et bonne soirée. Ca a dû etre un super<br /> joyeux boguiversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, dis tout de suite que mes gamins sont bruyants ! (c'est ce que leur reproche souvent)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo aux gagnantes et bon week-end du 1er Mai à tous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> bravo les filles !!! je te souhaite une belle soirée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce. Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes qui vont etre enchantées et merci a toi pour ce petit jeu tres sympathique<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai longuement hésité avant de me lancer dans ce jeu mais je ne regrette pas, c'est super agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Catla et à Josiane!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Yessssssss!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci, je suis trop contente!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ma fille n'en revenait pas<br /> <br /> <br /> Merci à la petite main innocente de Cécile<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dis donc, tu peux faire çà tous les jours, mdr, ils aiment! Et lui, trop mignon avec sa tête ddans le sac!!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bravo aux deux gagnantes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon chameau fait craquer les foules même quand il ne montre pas sa bille de clown... trop fort, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !! Et sniff, sniff pour moi. Merci d'avoir organisé ce gentil petit jeu en tous cas et tes enfants sont mignons comme tout ! Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, snif pour 101 participantes ! ça me fait un peu de peine mais c'est le jeu, on ne peut pas récompenser tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à toutes les deux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.