Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 01:09

49332671 p

gif du net

 

 

 

Voici les 2 dernières cartes de vœux faites par mes enfants, pour mes parents : des coloriages rigolos collés sur des jolis papiers du kit créatif offert par ma copine Bastet :

 

La carte de Cécile

Cecile_voeux.JPG


La carte de Frédéric

Fred_voeux.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> superbes leurs cartes !!!<br /> <br /> <br /> au fait j'ai bien recu la tienne , pas eu le temps de mettre sur mon blog encore lol!!!<br /> <br /> <br /> un grand merci !!! ,moi je m'occupe du debut des envois cette semaine .....  je suis la aussi en retard lol!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux ! ravie que ma carte soit arrivée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils ont de qui tenir tes p'tits lutins, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo les enfants<br /> <br /> <br /> vous avez fait de bien jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sur mon ordi, ça  ne  fonctionne  toujours  aps, d'un  autre  oui !!!!! àn'y rien comprendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas, ton comm' est passé 2x ! là, je ne peux pas t'aider, je n'y connais pas grand-chose en informatique.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sur mon  ordi, ça ne  fonctionne  toujours  pas, masi  d'un  autre  oui!!!! à  n'y rien  comprendre, j'espere  que  tout  va <br /> se  rétablir  bientot...<br /> <br /> <br /> jolis  dessins...et  jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!! à tes deux lutins!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de tres jolie cartes bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour mes lutins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'imagine la joie des grands parents de recevoir de si jolies cartes. ce sont des vrais artistes des enfants. bravo à eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, les grands-parents étaient ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben ces coloriages sont très jolis et le choix du papier de fond judicieux: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime ce papier festif et un peu brillant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations à tes enfants<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli surtout quand ca vient du coeur, bravo a tes bout de chou , bonne journée . Bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> toutes innocente<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Frédéric marche dans les pas de Cécile qui marche dans tes pas..... ça promet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourtant, je ne suis pas scrappeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héhé ils s'éclatent les petiots!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo aux enfants, elles sont très jolies leurs cartes !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma ScrapNoisette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont adorables !<br /> <br /> <br /> Le bonhomme de neige était un des motifs à broder l'an dernier dans les sals d'Hélène, c'est rigolo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est marrant, j'ai trouvé ce motif dans un site de coloriage pour prof d'anglais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa comme tout... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à tes enfants, elles sont mignonnes ces petiites cartes !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo les enfants bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a tes deux p'tits bouts elles sont supers leurs cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bisous et bon courage pour ta journée de boulot !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.