Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 23:04

 par Libellule du Nord

 

Si j'étais :

1)  un livre : la saga Twilight que je dévore en ce moment, un Anne Rice (saga de vampires aussi), un Stephen King. Ou, plus doux, un Marc Lévy ou un Guillaume Musso.

2)  Un film : Dirty dancing, Ghost

3)  Un cadeau de Noël : ???

4)  Un produit de maquillage indispensable : aucun

5)  Une expression : je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde), Keep the best and leave the rest (sagesse populaire anglaise), "Tu te tais ou JE te tais" (Jean Dujardin, OSS 117)


6)  Une douceur : du beurre de cacahuète "crunchy" (avec éclats de cacahuètes)

8)  Une saison : l'automne pour son flamboiement, le printemps pour le renouveau.

9) un objet fétiche:   mon crochet, bien sûr !

 

10) Un rêve : un de  ceux où je revois ma Mamie, et qui me laissent tant de douceur et de sérénité au réveil.

 

anges_Claudiane.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ah twilight j'adore , j'ai lu tout les livres deja et j'attend avec impatience breaking dawn 1ere partie en film qui sort mi novembre et ensuite la 2e partie il faudra attendre un an de<br /> plus  lol!!<br /> <br /> <br /> la je suis toujours dans les vampires avec la saga true blood ( qui sera suivi de la saga le journal d'un vampire )<br /> <br /> <br /> mais aussi dans le surnaturel avec les midnighters , une saga aussi lol!<br /> <br /> <br /> sinon presque pareil que toi sauf certains livres et les questions 3,4 et 5 lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais... moi j'ai lu les deux 1ers tomes de Twighlight. J'ai hâte d'aller à la bibli samedi avec les enfants pour prendre les suivants et j'espère bien travailler un extrait (de livre, de film<br /> ou une bande-annonce) en anglais avec mes 3ème cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien beau ce que tu nous révèles ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben voilà un tag sympa qui nous permet de te connaître un peu plus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ce tag et merci pour tes reponses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je me rends compte que je n'ai même pas pensé à "refiler le bébé" hihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jolies réponses !certaines de mes réponses ressembleraient aux tiennes!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est marrant qu'on ait des goûts en commun lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sur certains points je suis comme toi -<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est marrant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympa ce tag !!!bon week end ma belle bigbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je ne suis pas très "tag", mais j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien çà nous permet de mieux te connaître. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympas ces petits tests, qui nous en apprennent un peu plus sur toi. Je partage les films également.<br /> <br /> <br /> Bon we, et gros bisous de Bilounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de dévoiler un peu de ta personnalité<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va, rien de trop intime quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ! Merci pour ces petits détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà une façon bien sympa d'en apprendre un peu plus sur toi...<br /> <br /> <br /> Pour les films, ce n'est pas plutôt un choix par rapport à l'acteur qu'au film lui-même ? J'adore Ghost, mais je n'ai pas aimé pas Dirty Dancing par contre...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime Ghost pour l'histoire romantique (mais les parties comédie avec les pitreries de Whoopi Goldberg ne m'amusent plus)<br /> <br /> <br /> J'aime Dirty Dancing pour les chansons et la danse, l'histoire romantique, les jolies tenues des femmes.<br /> <br /> <br /> J'adore aussi d'atures films (Danse avec les loups, Little Big Man, Rain Man, The Bodyguard) mais hier, ce sont ces 2-là qui se sont imposés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as été cool pour tes rêves. Moi, je pense toujours à Zorro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les rêves qui me font du bien et me laissent apaisées.<br /> <br /> <br /> J'aurais pu parlé de mes rêves presque quotidiens, où je fais.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cours à mes élèves !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous avons les mêmes films fétiches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De grandes romantiques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes choix ressemblent beaucoup aux miens. à bientôt pour le partage des couleurs !!! En ce moment, les bernacles s'en vont ... vivement la neige :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.