Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 14:49

Bonjour wingspan

 

Eh bien voilà, je l'ai terminé en un peu plus d'une semaine, mon  châle Wingspan. (cliquez sur le lien pour accéder au tuto gratuit sur Ravelry) J'ai bien respecté toutes les indications, sauf qu'à la fin j'ai ajouté 2 triangles.

 

C'est un régal à regarder et à porter !

 

Wingspan6.JPG

 

 


Comment ça : "on voit pas bien, là ?" Et comme ça, c'est mieux ?

Wingspan7.JPG

 

Pour les photos "porté", un peu de patience, s'il vous plaît ! j'envisage d'ailleurs d'ajouter quelques trucs qui pendouillent, on verra ce que ça donne.

 

En tout cas, le modèle est très facile et très bien expliqué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je vous remercie très sincèrement de m'avoir répondu .... et si vite !! C'est très gentil !! Je suis ravie de pouvoir me procurer cette laine.<br /> <br /> <br /> Cordialement <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien ! je suis ravie de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tellement joli ce châle !! Je recherche cette laine .. Vous pourriez me dire où me la procurer ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ! oui, cette laine est merveilleuse. J'ai déjà acheté plusieurs fois la bleu turquoise et l'arc-en-ciel ici :<br /> http://laines-passion.boutiquedelaine.com/produits/s.magic_glitz_owkzxh#inc632<br /> <br /> <br /> "mon" arc-en-ciel, c'est la 1ère des 3 nuances (la plus pastel)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vu de cette façon, on dirait un arc-en-ciel ! Bravo encore Casse-bonbec !<br />
Répondre
P
<br /> bravoooooooooooooo il est super beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan que c'est joli. Merci pour le lien. J'envisage de le faire dés que j'aurai un moment. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et c'est avec des laines aux coloris changeants qu'il rend le mieux, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est vraiment top !!<br /> <br /> <br /> J'ai vu sur la blog qu'il existe en crochet, ça me tenterait bien je crois.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> superbe arc en ciel en écharpe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!!!bravo bravo ma Coco!!gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bravo, il est vraiment très beau ; à bientôt pour le voir porté !<br />
Répondre
M
<br /> et en conclusion , c'est plus que superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi , bise<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée les trucs qui pendouillent:)Je suis impatiente de le voir porté!!!Bravo:)Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Une magnifique réussite, vraiment bravo!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment extra ! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> Bravo et nous patienterons donc jusqu'aux finitions qui je n'en doute pas seront très sympas. <br />
Répondre
L
<br /> Bravo c'est superbe !<br />
Répondre
X
<br /> Très joli avec cette super laine. Vivement qu'on puisse le voir porté. Bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> très joli ... un arc-en-ciel dans notre ciel si gris aujourd'hui !<br />
Répondre
L
<br /> Trop beau vivement les photos portés !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> fabuleux bigbisous !!<br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> c'est super trop beau!! bravo ma belle!! ça y est? tu as repris la forme? bisous!!!<br />
Répondre
G
<br /> il est superbe bisous<br />
Répondre
T
<br /> avec ce joli châle , tu as la tenue complète , voila une laine bien rentabilisée !<br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment très très beau ! Mais je reste sur mon impression de "Il est petit"... Je n'arrive pas à me l'imaginer... Je pense que ce sera chose faite quand tu posteras des photos "porté"...<br /> Bravo en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau, j' en ai fait un il y a quelque temps mais j' ai mis beaucoup + de temps et j' ai regretté de n'avoir fait que 8 parties.Ta vitesse et tes nombreuses idées m' épatent toujours !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai profité d'être en vacances un peu en avance ; quand j'avais le syndrome grippal, c'est tout ce que j'arrivais à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je le trouve superbe et très graphic<br />
Répondre
C
<br /> Quelle beauté . Idéale pour cette saison , non ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.