Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 13:39

karann bracelet-copie-1

 

 

 

Bonjour les amis !

 

Ne croyez pas qu'une fois mon pull terminé, je vais arrêter de crocheter ou tricoter des arc-en-ciel ! J'avais acheté 8 pelotes de 100 gr de laine, afin de faire pull, écharpe ou snood, bonnet, chauffe-poignet.... et je n'en ai utilisé que 4 pour le pull.

 

Autant vous prévenir : vous n'avez pas fini d'en voir de toutes les couleurs !

 

Hier, j'ai fait un prototype de chauffe-poignet "Art Nouveau" (ainsi nommé à cause de sa "corolle" florale, inspirée des créateurs Art Nouveau)

 

Wrist_Art-Nouveau1.JPG

 

Je l'aime beaucoup mais j'ai tricoté avec des aiguilles trop grosses, les côtes se sont très vite étirées (il est trop large, importable) et le bord de la "corolle" c'est enroulé sur lui-même.

 

 

Ce matin, je l'ai refait avec des aiguilles plus fines, en resserrant les côtes pour qu'elles ne s'étirent pas, et en modifiant un peu le bord de la "corolle" pour qu'il ne roulotte pas. Voici le résultat.

 

Wrist_Art-NouveauB1.JPG

 

Alors, lequel a votre préférence ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> le 2ème est bien mieux !<br /> <br /> <br /> Biz et douce année au passage !<br />
Répondre
O
<br /> encore une petite merveille !! et ma préférence pour le second !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton avis, Annick.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le deuxième me plaît bien puisqu'il est portable ! Mais j'aime les teintes des deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> ah ma frileuse préférée!!!!lol<br /> <br /> <br /> je crois que tu es la mieux placée pour sentir ce qui est le mieux!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> coucou, moi je préfère le plus serré, avec les aiguilles plus fines<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> ah moi c'est une mitaine que je viens tout juste de tinir, je posterais la photo demain sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, j'en ai une (ratée au niveau des proportions) à montrer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> meilleure tenue pour le second mais peut-être un peu court<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolis, j'aime mieux le dernier.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> cela fait un très joli poignet ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et ça tient chaud en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour moi l'essai n°2 c'est bien beau bigbisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, le 2 ème est bien mieux ! Avec cette laine superbe, Barbie pourrait être également bien habillée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir. Je les aime tous les deux. Cette laine est vraiment très belle. Bises Cordialement Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La forme du deuxième est plus harmonieuse en étant plus serrée, par contre le dégradé de couleur me plait un peu plus sur ton premier essai :p<br /> <br /> <br /> Je veux la même laine, il faut que je m'en commande, c'est trop beau :o<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime mieux le dégradé dans les tons jaunes, mais c'est marrant aussi que les 2 ne soient pas exactement pareils, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je préfère le 1er<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> Le 2ème est parfait!!!Bravo:)Bises<br />
Répondre
M
<br /> ben moi j'aime les deux...mais il faut que ça tienne!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> ils sont bien jolis tous les 2 mais une préférence pour le 2ème pour sa tenue<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année créative tu es bien partie pour notre plus grand plaisir bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je les aimes tous les deux en ce qui concerne l'esthétique mais quant au reste, comme toi, j'aime que les tricots aient "de la tenue" surtout pour ce genre d'accessoire.<br />
Répondre
P
<br /> moi je préfère celui du chat. Et en plus je crois bien qu'il a le même plaid que moi. Bonne année<br />
Répondre
B
<br /> Pour la tenue je préfère la seconde version. Mais le premier a ma préférence pour les teintes mais ça c'est le résultat des hazards de la pelote <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.