Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 08:07

 

gateau_princesse.jpgGâteau réalisé par  Bénédicte, du blog "Le jardin de Chrysalide"

 

Hier était une journée formidable puisqu'on enlevait l'attellosaure au coude de mon Frédéraptor...

 

Et aujourd'hui est une journée exceptionnelle, car il y a 9 ans jour pour jour, je devenais Maman d'une adorable petite princesse nommée Cécile.

 

9-ans.png(clic sur la photo pour aller lire l'article chez Cuisine et délice)

 

Je n'oublierai jamais ce moment unique où on l'a posée sur mon corps et où je ne savais rien faire d'autre que, la main posée sur son petit dos, répéter : "mon bébé, mon bébé"...

 

Le bébé a grandi et laissé place, au fil du temps, au fil des ans, à une petite fille curieuse de tout, qui veut protéger les animaux et la nature, qui écrit des petites histoires, qui dessine, qui "bidouille", qui est gentille (la plupart du temps) et travaille bien à l'école...

 

joyeux-anniv.gif

(clic sur la photo pour découvrir sa source)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben avec un peu de retard, tu souhaiteras un bon anniversaire à ta pitchounette et tu lui feras un gros bisous de ma part OK? Merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Un très joyeux anniversaire !!! Comme toujours c'est temps ci je suis toujours en retard pour tout...bisous du canada<br />
Répondre
N
<br /> joyeux anniversaire en retard à la princesse écolo :))  ahhh   je sais pas si j'aurais préfér le magnum ou le gateau poupée barbie à son âge !   bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire à votre fille cecile<br /> <br /> <br /> merci pour la réference de la photo du 9 gateau de solenne decembre 2010<br /> <br /> <br /> cette année ma solenne a eue 10 ans et fini les gateaux en chiffre !<br /> <br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que vous ayez vu mon article. Dans la mesure du possible, j'essaye toujours de mettre les références des photos que j'inclus dans mes articles. C'est la moindre des choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie de princesse, Cécile ! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwww super le gâteau!!!! et bonne anniversaire à ta princesse!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à Cécile(un peu en retard).<br /> <br /> <br /> C'est la dernière année à un chiffre, qu'elle en profite bien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> 9 bougies à souffler, pour le plus grand bonheur de Papa et Maman!<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire Cécile<br />
Répondre
D
<br /> bonjour et bon anniversaire à ton petit homme il dois être content d'être libéré de son atelle, passez une bonne journée autour de ce fabuleux gateau, gros bisous dianou<br />
Répondre
G
<br /> ho avec du retard bon annif a cette grande fille bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très émouvants. Joyeux anniversaire à ta puce, je n'oublie pas ton petit prince<br />
Répondre
N
<br /> un joyeux anniversaire et de gros bisous à ta choupinette!!!<br />
Répondre
J
<br /> Coucou CB ! Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passée sur ton blog (ah Facebook et sa facilité .... ;) ) et me voici rentrant du ciné (Blanche-neige... le retour en version un brin<br /> décalée qui m'a plutôt plu ;) )... et après les finitions du gâteau d'anniv de Célia (fête demain ;) )... et je découvre ton article !  Merci pour ce gentil clin d'oeil et ...<br /> <br /> <br /> BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A CECILE !!!!<br /> <br /> <br /> ♪♫♪♫♫♪♫♫♪<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, joyeux anniv à ta puce aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un très très bon anniversaire à Cécile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne nouvelle si le petit est libéré!!!<br /> <br /> <br /> Très heureux anniversaire à la petite Cécile, championne de la déco des chaussures!!!<br /> <br /> <br /> Quel beau gâteau!!!!! hmmmmmmmmmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour mes 2 doudous d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très bon anniversaire à Cécile ! Gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> oh ben alors!! un super anniv à toi cécilette!!!!! et tout plein d ebisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire jeune fille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire, Cécile, et gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> joyeus anniversaire Cécile bigbisous !!<br />
Répondre
G
<br /> Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE       et un grand bravo au petit dur !!<br /> <br /> <br /> bon week end à vous<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire a Miss Cécile.  9 ans comme ma princesse. Alors je lui fait pleins pleins de gros gros bisous.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire Princesse<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire Cécile !! Le gateau est superbe...<br /> <br /> <br /> Et c'est une très bonne nouvelle que Frédéric soit enfin débarassé de son plâtre... quel soulagement pour lui comme pour toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ce gâteau est beau mais je n'en ai pas fait ! A ma décharge, il faut dire que<br /> <br /> <br /> 1) je vais devoir faire 2 gâteaux, demain, pour emmener à l'école lundi (et j'aime de moins en moins faire la cuisine et la pâtisserie)<br /> <br /> <br /> 2) Cécile n'est pas très gâteau.<br /> <br /> <br /> Du coup, à midi on s'est régalé de Magnum double chocolat et au goûter, on a mangé un gâteau du boulanger, apporté par Mamie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh purée le gâteau ! Extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Tu feras une grosse bise à ta puce de ma part pour son anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Béné fait tout plein de gâteaux merveilleux... Nous, on n'en a pas fait (on doit déjà en faire 2 demain, pour apporter à l'école)... On a mangé le régal des enfants (et le nôtre aussi,<br /> j'avoue...) des magnum double chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> Et bien un très bon anniv à Cécile et joli gâteau au passage !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Béné fait des gâteaux magnifiques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joyeux anniversaire à ta puce qui prend comme moi une année de plus ce jour<br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux zanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire miss et yeeeeeeessssssssssssss les béliers sont les meilleurs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai comme l'impression qu'y en a une autre, de Bélier, dans les parages... me trompe-je ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est aussi le jour anniversaire de ma petite fille Manon 17 ans et de mon petit fils Kévin 6 ans...une journée plutôt  joyeuse  et...prolifique! Bon anniversaire Cécile et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureux anniv à eux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à Cécile belle journée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Anniv'<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Cécile ! Comme tu es grande...<br />
Répondre
Z
<br /> joyeux anniversaire Cécile!!<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très heureux anniversaire Cécile Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je souhaite un grand joyeux anniversaire à ta petite princesse Cécilette et je lui fais un gros gros bisou,à toi aussi,fêtez bien ça en famille<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Casse bonbec<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à Miss Cécile !je lui souhaite de réussir ce qu'elle entrerpend<br /> <br /> <br /> contente que Frédéric soit débarrassé de son attèle !<br /> <br /> <br /> passez un bon week end !<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à Cécilette !!!<br />
Répondre
N
<br /> très très bon anniversaire à ta pucinette , et des bises à ton fiston grand vainqueur face à la fracture  !! Bonne journée , bisous !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.