J'ai été contactée en novembre par Marie-Christine, une abonnée qui n'a pas de blog mais, n'ayant pas reçu de notification, je n'ai découvert son message qu'aujourd'hui.
J'ai donc répondu à son message en m'excusant du délai et lui ai proposé de publier ses photos. Certaines réalisations sont faites avec mes tuto (les étoiles dans les cercles à picots, peut-être aussi le bonhomme en spirales) et les autres sont faites d'après d'autres modèles ou photos.
Voici ses ouvrages :
De bien jolies réalisations ! merci, Marie-Christine, de m'avoir envoyé vos photos et d'avoir été aussi patiente !
commenter cet article …
/image%2F0931500%2F20231116%2Fob_c19514_106-1063699-sapin-de-noel-logo.png)
/https%3A%2F%2Felyloucrochette.files.wordpress.com%2F2020%2F11%2F120724168_2790216277884128_2861023030619217797_n.jpg%3Ffit%3D440%2C330)