Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 06:01
image trouvée sur internet

image trouvée sur internet

J'ai fait ma pré-rentrée hier au collège, réunions, emploi du temps... et aujourd'hui, je n'ai pas de classe (pour faire court, aujourd'hui c'est la rentrée des 6ème, je ne fais pas partie des profs qui doivent s'occuper des 6ème aujourd'hui).

 

Je devrais donc être toute détendue, déstressée, et tout et tout... sauf que....

merci Jack Koch  http://dangerecole.blogspot.fr/

merci Jack Koch http://dangerecole.blogspot.fr/

sauf que c'est ma fille aînée, Cécile, qui entre en 6ème. Je vais l'accompagner, bien sûr. Elle est hyper stressée et... moi aussi. Mais bon, ça va le faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
comme c'est beau et délicat , en même temps,<br /> bisous, bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
L
Tu fais donc partie des mamans et des enseignants... La chance de voir les élèves des 2 côtés de la lorgnette !
Répondre
C
eh oui, maman d'une collégienne (c'est tout nouveau pour moi) et d'un élève de primaire (ça, j'avais l'habitude !)
L
j'espère que ça s'est bien passé !
Répondre
C
oui, elle s'est fait une nouvelle copine, elle a mal aux pieds, elle avait 10 000 trucs à raconter ce soir !
G
hello tres bonne rentree bisous
Répondre
L
Bon courage les filles tout va bien se passer !.... C'est vrai que la rentrée en 6 ème c'est dur dur pour les mamans !!! Bon moi cette année 5 ème c'est la première année que je ne l'accompagne pas dans la cours c'est dur dur aussi !!!<br /> Bises
Répondre
C
ah oui, ça doit faire drôle aussi, tiens ! je découvrirai ça l'anné e prochaine !
M
Aller, ça va le faire ....<br /> Bisous à vous deux!
Répondre
G
ah j'aime bien l'image la rentrée dégouté
Répondre
B
Bonne rentrée à tes deux enfants ! Un nouveau cap pour Cécile, comme disais mon beau-frère : &quot;ça va le faire, t'inquiètes !&quot; Mais c'est sûr que pour nous les petites mamans c'est aussi des caps à passer ! Bisous
Répondre
C
mais oui, ça va le faire. Comme j'ai dit à ma fille ce matin : &quot;ce soir, tu me diras : pffff, c'était QUE ça !&quot;
C
Les moments important de la vie des enfants sont toujours pour les parents de grands moments tout comme pour les enfants. C'est un partage de la vie plein d'émotion, de tendresse et d'amour partagé<br /> Mille bisous à vous ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
C
Elle était tout intimidée, puis elle a retrouvé des enfants qu'elle connaît. Je pense qu'elle se sent mieux à l'heure qu'il est !
M
hé hé .. non c'est pas vrai je me moque pas...bon courage les filles!! bisous!!
Répondre
C
j'espère bien que tu ne te moques pas !
O
allez courage !.. et bonne rentrée !!<br /> bisous.
Répondre
C
Tu verras ce soir elle aura le sourire!!!Vive la rentrée!!!Bises:)
Répondre
C
oui, j'espère ! j'ai beau lui dire qu'elle retrouvera des enfants de son anicnenne école et des enfants du village, que ses futurs profs sont mes collègues (et en plus, ils sont sympa et sérieux), rien n'y fait !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.