J'ai terminé la bordure festonnée du gilet et je vous ai fait une vidéo pour expliquer comment faire :
Voici la bordure plus en détail ; j'ai mis une feuille de papier blanc dessous pour plus de visibilité du motif. Je craignais un peu que ça élargisse le bas du gilet mais ça n'a même pas été le cas.
La couleur rend mieux sur cette photo mais ce n'est pas encore parfait : la vraie couleur est plus sombre, et lumineuse en même temps.
J'aime beaucoup le rendu final :
J'ai commencé une manche mais je n'arrivais pas à tricoter en rond avec l'aiguille circulaire de 40 cm (je ne sais pas faire le magic loop et j'étais trop impatiente de continuer l'ouvrage, je n'ai pas voulu chercher des vidéos pour apprendre à le faire !) alors j'ai pris des aiguilles à 2 pointes, j'y arrive mieux ainsi.
Pour rappel, le modèle du gilet se trouve ici :
/image%2F0931500%2F20260526%2Fob_68ad47_gilet-agnes-3-corps-fini.jpg)
/image%2F0931500%2F20260526%2Fob_2e09ff_gilet-agnes-4-bordure-festonne-e.jpg)
/image%2F0931500%2F20210715%2Fob_450130_hello-popart.jpg)
/image%2F0931500%2F20210715%2Fob_af4e4b_lavette-nenuphars.jpg)

/https%3A%2F%2Fimg0.etsystatic.com%2F120%2F0%2F12561722%2Fil_570xN.942180758_i7c6.jpg)

/image%2F0931500%2F20250217%2Fob_6ae2cd_nancy-turquoiseballerines1.jpg)

/http%3A%2F%2Fimg4.glowfoto.com%2Fimages%2F2009%2F10%2F27-1141508779M.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg4.glowfoto.com%2Fimages%2F2009%2F10%2F27-1141528859M.jpg)



/http%3A%2F%2Fwidget.hellocoton.fr%2Fimg%2Faction-on.gif)
/http%3A%2F%2Fwidget.hellocoton.fr%2Fimg%2Fhellocoton.gif)