Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 22:20
Voici une autre jupe, montée directement sur un chouchou à cheveux.

J'ai d'abord crocheté en bleu une "grille" en filet I.
Ensuite, j'ai crocheté directement sur cette grille, au fil de mon inspiration, divers volants en blanc bordé de bleu alternant avec des volants en bleu bordé de blanc.

Ma fille la trouvera demain matin, quand elle ira jouer avec ses poupées. A votre avis, sera-t-elle contente ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah !ok superbe!! et tu as le tuto?? merci biz<br />
Répondre
C
Merci pour la jupe mais... rhoooo, vous m'embêtez, à la fin, avec sa coupe de cheveux ! La prochaine fois, je lui enlève la tête pour les photos, voilà !
Répondre
P
BRAVO!! tu es vraiment douée, j'aime beaucoup le choix des couleurs, des volants... par contre, la coiffure type lionne.... euh, je passe, lol
Répondre
C
Merci, Tif... et tu as raison, Ken a craqué ! D'ailleurs, il y a eu un mariage à Barbieland hier soir... l'effet "jupe à volants", c'est sûr et certain ! ;-)
Répondre
T
Trés joli jupette, Ken va craqué c'est sûr ! lol !
Répondre
C
Merci ma Charlote !<br /> Biz2mam's
Répondre
C
trés belle jupe de barbie felicitations
Répondre
C
Merci Nanou ! <br /> biz2mam's
Répondre
N
roo la la, comme elle est jolie !
Répondre
H
ouppss désolé kim !!! mdr
Répondre
C
Tu as dû faire peur à Cécile, parce qu'elle l'a effectivement trouvée belle, cette jupe. <br /> <br /> Par contre, pour la coiffure... tu n'as rien compris : c'est une coiffure "à la lionne", comme Kim Wilde ou Bonnie Tyler dans les années 80 ;-)
Répondre
H
Ben elle a intérêt à la trouver jolie !!<br /> et si elle en veux pas j'suis preneuse lol !!<br /> par contre va falloir trouver un coiffeur pour barbie !! mdr
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.