Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 17:50


Voici le rideau que j'ai fait pour ma salle de bains. C'est un patchwork réalisé en blanc et bleu marine (assorti au carrelage) et bordé de bleu marine. Je ne sais pas si tous les rideaux ont tendance à faire ça, mais il s'est étiré en longueur au fil du temps.... dommage, déjà qu'il n'était pas tout à fait assez large !  :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci, la poulette !
Répondre
L
Quelle bonne idée de crocheter des p'tits carrés pour en faire un rideau !!!<br /> J'aime beaucoup....
Répondre
C
Bravo trés joli rideaux ,felicitations.<br /> Tu fait de merveilles
Répondre
C
<br /> Merci, Charlote. Mais celui-ci était quand même assez simple.<br /> <br /> <br />
C
En fait, j'ai envisagé de le tendre aussi en bas, sur une 2ème tringle (comme en haut, quoi).<br /> Ca aiderait peut-être déjà un peu.<br /> Mais j'ai la flemme !
Répondre
H
il est très joli <br /> tu as pensé à le renforcer latéralement avec des fil de fer pour qu'il reste droit .... (euh je sais pas si je me fais bien comprendre là )
Répondre
C
Merci, ma puce.<br /> J'aime bien le voir de dehors, il fait un bel effet aussi (mais pour la photo, c'est râpé : il est situé au 1er étage d'une maison trèèèèès haute !)
Répondre
P
Même étiré, il reste somptueux! bravo pour ta patience!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.