Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 08:24


Encore un modèle créé au fil de mon inspiration...


Cette robe asymétrique est réalisée dans un coton écru (n° 8 ou 10).


Le bustier est constitué de 2 bandes contrastées en mailles serrées,décoré d'une toute petite fleur ton sur ton.


La jupette, peut-être un peu trop "sexy" pour qu'on puisse porter la même, est faite de simples arceaux de mailles en l'air.


La robe s'attache à l'aide de liens à nouer (je n'étais pas encore maman quand je l'ai créée...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci ma Kini ! <br /> Tu veux la même à ta taille ? =(^-^)=
Répondre
K
je ne l'avais pas vu celle-ci , elle est trop craquante!!
Répondre
C
Et tu la porterais, toi ? lol
Répondre
T
J'aime beaucoup la forme de la jupe, trés joli !
Répondre
C
La même jupe pour moi... euh, non, pas trop mon style, ça ! que diraient mes élèves de collège, franchement ? ;-)
Répondre
B
Ahhhhh, perso en faisant un napperon, je me suis rendue compte à un certain stade que çà faisait une super robe, le referai donc, quand celui-ci sera terminé! Très jolie la robe, allez on attend que tu te la fasses aussi, hihihi!
Répondre
C
Mais non, moi je lui fais mettre des culottes, à ma fille ! tu sais bien que je lui couds même des petites fleurs au crochet dessus !<br /> <br /> Mais Cécile, elle, ne met pas de culotte à ses poupées... elle a raison, ça fait des lessives en moins ! (^-^)
Répondre
N
j'allais faire le même commentaire que les copines : il faut mettre une culotte à Barbie !!! Tu apprends déjà à ta fille à se promener sans culotte, c'est du beau !! lol<br /> <br /> Sinon, la robe est toute mimi !
Répondre
C
Ne vous en faites pas, les filles !<br /> Barbie ne sort jamais. <br /> Elle met sa robe uniquement à la maison, pour affrioler Ken !<br /> Et on a bien quelques culottes de Barbie,<br /> mais Cécile les enlève systématiquement.
Répondre
P
alors là suis ... comment ose-t-elle sortir ainsi dans la rue!! rhoooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> lol!!
Répondre
H
alors comme ça barbie mets pas de culotte !! lol<br /> sérieusement, j'aime beaucoup, t'as du galérer pour la petite fleur !!<br /> bravo ma grande !<br /> quel trousseau pour barbie !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.