Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 20:14
Encore une robe très simple, au crochet.
C'est un rectangle composé uniquement de brides, réalisé dans une (vieille, très vieille) laine aux tons dégradés.

Le volant a simplement été fait en crochetant 2 brides dans chaque bride du rang précédent, puis en continuant "normalement" : 1 br dans chaque br du rang précédent.

La couture commence au niveau des fesses et va jusqu'en bas du volant.

Il y a un lien coulissant à la taille et un lien fixe en haut de la robe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ta visite, Bastet !<br /> Pour les chouchous, le mieux c'est de prendre des élastiques sans métal (l'élastique s'use généralement très vite au niveau du métal et c'est rageant !)
Répondre
B
merci de tes commentaires sur mon blog!!<br /> bravo elle sont superbes tes robes et c'est une bonne idee le chouchou !!!
Répondre
C
Merci, Tif... on n'en fait plus, des laines comme ça ! et en général, ça rend mieux au tricot qu'au crochet.
Répondre
T
J'aime beaucoup la couleur !!! Trop sympa !
Répondre
C
Ben, si elle veut faire craquer Ken ou tout autre mec à gros biceps et petit cerveau, faut bien ça ! (^-^)
Répondre
N
Qu'elle est élégante cette Barbie quand même !
Répondre
C
Eh oui, la laine, c'est comme l'eau : trop précieux pour être gaspillé !<br /> <br /> (^-^)
Répondre
P
très joli...laine! lol<br /> non sérieusement, elle est joli aussi.<br /> Tu sais pour la laine, je fais comme toi, (sauf pour la laine blanche): ma mère s'est débarrassée de son stock de laine. je la recycle comme toi...<br /> Biz
Répondre
C
Merci ma Kini... et pas la peine de réclamer, je ne te ferai pas la même en grand...<br /> sérieusement, la laine date de la fin des années 70, tu te rends compte ?
Répondre
K
oh j'adore aussi celle-ci , bravo CB
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.