Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 09:53
Ça paraît inutile, ça, comme astuce, hein ?
Hé bien, quand on a un bout de chou qui fait la comédie sur la table à langer, on lui donne tout ce qu'il veut pour qu'il se tienne tranquille... y compris le thermomètre digital dans son étui en plastique entièrement transparent.

Et bien sûr, quand l'étui en question (et toujours en plastique), pris de soudaines envies d'évasion, fait un vol plané... dur, dur de le retrouver par terre puisqu'il est transparent...

Pour le retrouver plus facilement, j'ai pris du sparadrap en rouleau (vous savez, du couleur "chair" qui se coupe à la main) et j'ai mis une bande autour de chaque partie de l'étui en question.

Plus de pb pour le retrouver !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout à fait d'accord avec toi, Malélé ; je n'ai pourtant que 40 ans (et encore, dans quelques mois seulement) mais j'ai beaucoup de mal à supporter le bruit (sans doute parce que je suis migraineuse) et en particulier, le volume sonore au cinéma.
Répondre
M
tu es peine de ressources ! que de temps gagné avec touts ces petits trucs !<br /> Pour les jouets parlants c'est comme au cinéma ( moi cela me gêne énormément )si ça ne hurle pas les gens n'entendent rien ! sommes nous en passe de faire une génération de sourds !<br /> bises de Malélé
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.