Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 23:06
Il y a des années jour pour jour
Naissait un gentil troubadour,
Il a vingt ans, il a mille ans,
Il ne vieillit plus à présent.

Il a laissé ses oripeaux
Dans une hutte au bord de l'eau
Et traversé notre passé
Pour mieux venir nous dérider.

Il a des siècles et des années,
Le troubadour que je connais,
Il ne vient que de temps en temps
C'est mon meilleur ami pourtant.

Si vous voyez ce damoiseau,
Dites-lui de venir bientôt ;
Si tu voyais mon troubadour,
Dis-lui que j'attends son retour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.