Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:50
Hier, je me suis sentie tellement bien
en passant sous mon tilleul
que je suis allée rechercher l'appareil photo
afin de faire partager mon émerveillement..

Du haut de mon mètre 59, j'ai l'habitude
de me sentir petite,
mais sous cet arbre immense,
je suis minuscule...


Ca fait du bien, non ?
Allez, une autre, pour le plaisir !


Et pour vous prouver que,
contrairement aux apparences,
il y a bien un seul arbre,
(son tronc est scindé en 2 en bas)
une photo de l'arbre entier :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
D'après ce que nous ont dit les anciens propriétaires de la maison, il date des années 1900 ou 1910... c'est pour ça que je l'appelle "grand-père"...
Répondre
N
Quel bel arbre! Il a quel age?
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.