Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 08:05
Saviez-vous que les escargots adorent jouer
avec les jeux des enfants ?
Avec mon petit garçon, nous avons trouvé
un escargot dans la pelleteuse en plastique.

C'était la 1ère fois que Frédéric voyait
un escargot "réveillé" d'aussi près...
on en a bien profité
et l'appareil photo aussi.

Découverte scientifique du jour :
l'escargot aime être pris en photo...
il a carrrément posé comme une vraie star !
Il s'est tourné et retourné
et nous a même fait
une démonstration d'escalade... à mains nues.

Par contre, tout le monde le sait
(même Frédéric maintenant...)
l'escargot n'aime pas qu'on lui touche les cornes...








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, il est mimi, et mon petit Frédéric était ravi de voir ça de près.
Répondre
T
Il est trés beau M. Escargot !
Répondre
N
il est rigolo cet escargot
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.