Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 07:00
En faisant du tri dans les vêtements trop petits de ma fille, j'ai retrouvé ce T-shirt que je lui avais décoré pour l'été de ses 2 ans.

Il s'agit d'une enluminure celte, trouvée dans un livre de transferts achetés en Irlande lors de mon voyage de noces.

J'ai simplement peint les contours avec de la peinture noire (accessoirement, elle gonfle quand on la fixe au fer à repasser) et j'ai fait les remplissage à la peinture cuivrée...

ça va finir par se voir, que j'adore le cuivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.<br /> <br /> Custom Research Papers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
rhoooo, coquine, va !
Répondre
H
ahh ben je vais faire partout pareil alors !!<br /> lol
Répondre
C
eh eh, Hatché ! tu le trouves si beau que ça, que tu postes 6x le même comm'! C'est pas grave, c'est bon pour mes statistiques ! lol
Répondre
H
oups y'a eu un bug désolée
Répondre
H
magnifique, ben dis donc ils en ont de la chance tes enfants, avoir une mère créatrice de mode.<br /> j'aime beaucoup aussi les motifs celtes <br /> et pour ton fils tu pourras lui faire des petits indiens ....
Répondre
H
magnifique, ben dis donc ils en ont de la chance tes enfants, avoir une mère créatrice de mode.<br /> j'aime beaucoup aussi les motifs celtes <br /> et pour ton fils tu pourras lui faire des petits indiens ....
Répondre
H
magnifique, ben dis donc ils en ont de la chance tes enfants, avoir une mère créatrice de mode.<br /> j'aime beaucoup aussi les motifs celtes <br /> et pour ton fils tu pourras lui faire des petits indiens ....
Répondre
H
magnifique, ben dis donc ils en ont de la chance tes enfants, avoir une mère créatrice de mode.<br /> j'aime beaucoup aussi les motifs celtes <br /> et pour ton fils tu pourras lui faire des petits indiens ....
Répondre
H
magnifique, ben dis donc ils en ont de la chance tes enfants, avoir une mère créatrice de mode.<br /> j'aime beaucoup aussi les motifs celtes <br /> et pour ton fils tu pourras lui faire des petits indiens ....
Répondre
H
magnifique, ben dis donc ils en ont de la chance tes enfants, avoir une mère créatrice de mode.<br /> j'aime beaucoup aussi les motifs celtes <br /> et pour ton fils tu pourras lui faire des petits indiens ....
Répondre
N
il est super beau ce t-shirt !
Répondre
C
<br /> Merci, Nanou. J'adore les enluminures celtes, ça m'a inspirée.<br /> <br /> <br />
M
un T-shirt bien original elle n'a pas dû trouver le même !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> Non, ça c'est sûr, personne n'a eu le même T-shirt que Cécile.<br /> Merci de ton passage, Ma Lélé.<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup. Mais vous savez, c'est tout simple à faire, il suffit d'un motif sur papier, un crayon "transfert textile", un fer à repasser (hihi, c'est là que le bât blesse !) et des peintures spéciales pour tissu !
Répondre
B
Hé bien je pourrai montrer ton blog à ma fille, pour ses t-shirts! Super ta custom!!!!!!!!
Répondre
L
c'est super beau
Répondre
V
il est magnifique
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.