Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 08:01

En  me promenant, hier après-midi, j'ai vu ce nuage potelé et joufflu, au milieu de la photo (oui, oui, c'est bien moi qui ai pris cette photo).

Regardez bien, sur sa gauche, la pointe bien blanche qui dépasse... j'ai eu l'impression que c'était un bras, et qu'il me faisait coucou. J'y ai vu un signe du ciel et j'ai décidé que c'était soit mon ange gardien, soit ma mamie ou les 2 bébés que j'ai perdus bien avant terme, qui me faisaient signe pour me dire que tout allait bien. Et je me suis sentie heureuse et légère... il suffit vraiment de pas grand-chose, parfois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, le ciel est un véritable cinéma, avec cela de mieux que si c'est lui qui "bouge", c'est nous qui inventons les histoires qui s'y déroulent.

Ma fille de 5 ans a souvent le nez en l'air : en ce moment, elle voit beaucoup de dragons et dinosaures dans les nuages... moi, j'y vois le plus souvent des chats, des chiens, des bébés...

Il doit bien exister une interprétation psychologique de notre interprétation des nuages, quelque part...
Répondre
E
Que de dessin dans le ciel...Imaginez...
Belle journée!
Répondre
C
Merci, Adeline.
Bises.
Répondre
C
tu as raison, il faut se laisser porter, voir emmener dans un autre univers quand on peut...
Répondre
C
Et moi j'ai été enceinte 4 fois pour avoir 2 enfants. J'ai mis du temps à accepter ces pertes mais maintenant, je suis guérie.
Répondre
B
Sais-tu que c'est quelque chose que les adultes n'ont plus........... regarder les nuages et imaginez! Quelque chose de propre aux enfants, comme quoi.............. Décidément, on a pas mal de points communs, j'aurais dû avoir sept enfants, mais j'en ai deux que j'adore!!!!!!!!! Gros bisous!!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.