Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 08:04

Voici un napperon en dentelle de Bruges (blanc et jaune, les couleurs rendent très mal) que j'ai réalisé il y a quelques années et dont j'étais si fière que je l'ai cousu, point à point, sur l'un de mes coussin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce serait chouette de voir ton napperon en "Bruges", Malélé.<br /> Et merci pour le gilet, oui, il avance, il avance...
Répondre
M
je me souviens avoir fait un petit napperon de cette façon il faudrait que je le retrouve ! et bravo pour le tricot il avance très vite !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Merci, Delphine.
Répondre
D
Vraiment réussit !
Répondre
C
Ah oui, c'est que j'en ai défait, des rangs, sur ce napperon !
Répondre
B
Non non, un coussin en crochet de Bruges, lol, qui lui ressemble à la dentelle russe, hihihiihihihi!!!! Superbe en tout cas, parce que je sais......... il faut pas se tromper, hein, sinon, çà pendouille!!!!!!
Répondre
C
Merci, Leti.
Répondre
L
il est super beau
Répondre
C
Merci bien.
Répondre
P
C'est une très bonne idée.
Répondre
H
J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci, Louloux !
Répondre
L
il est superbe .. moi aussi je l'aurais cousu !
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> En fait, le coussin est vert sombre.
Répondre
D
Tu peux toujours être fière, car il est toujours aussi beau ! Le bleu met bien la dentelle en valeur, c'est très réussi ! Bonne journée ! Didi
Répondre
B
Magnifique!!! C'est de la belle Ouvrage !!!<br /> c'est une discipline que je n'ai jamais tentée!<br /> si la dentelle au crochet, ou en point de croix!<br /> Bon mardi... amitiés picardes... peneloppe
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Chaque Chose À Sa Place.