Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 08:50
J'ai terminé les T-shirts pour Frédéric. Sur le T-shirt orange, j'ai masqué les petites taches de doigt qu'il avait faites en dessinant des petits coeurs par-dessus, mais je n'ai pas osé faire quoi que ce soit avec la trainée blanchâtre...

Ce qui est amusant, c'est que j'ai fait exactement les mêmes couleurs sur les 2 t-shirts, mais ils n'ont pas l'air identiques, à cause de la couleur
du tissu.

Je viens de commencer les contours du T-shirt de Cécile (même motif, mêmes couleurs).


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vraiment réussit bravo
Répondre
L
ils sont super jolis<br /> bravo
Répondre
C
Merci beaucoup ! et celui de Cécile a bien avancé, déjà !
Répondre
P
Ahhhhhhhh ils sont supers ainsi, bravo.
Répondre
C
Bravo c'est magnifique
Répondre
C
Tu peux regarder dans les magasins de loisirs créatifs, bien sûr, mais aussi dans les grandes surfaces et même certains magasins de bricolage, voire des jardineries ou animaleries ayant un rayon "loisirs créatifs".<br /> <br /> Sinon, y'a internet !
Répondre
L
superbe .. j'ai commencé à regardé les peintures que je trouve par chez moi...
Répondre
C
C'est très gentil, merci !
Répondre
T
C'est vraiment super sympa !!!<br /> J'adoooore !
Répondre
C
Merci Bidouillette ! <br /> en fait, les p'tits doigts de Frédéric sont cachés sous les p'tits coeurs.
Répondre
B
J'avais oublié de te dire que l'orange était superbe dans mon précédent commentaire! On ne voit rien des petits doigts, lol!!!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.