Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 06:50
Assortie à mes biscornus (et pour cause, taillée dans le même tissu, et destinée à la même copine), voici Cléopâtre la poulette berlingot ("pourquoi Cléopâtre ?" demandez-vous ingénuement... regardez un peu la taille de son nez bec !)


- Tissu : "serviette de table" trop petite et trop rêche ;
- ruban en organza acheté à une copine scrappeuse pour l'attache ;
- 1 bouton perle (récup de chez ma mamie) et 1 bouton bois fait maison "à la Pamina" pour les yeux ;
- 1 napperon à dragées en organza, replié sur lui même, pour la crête et le bec,
- coton mercerisé pour les papattes,
- fil poilu (celui qu'en copines du blog de mamans créatives, on appelle "fibre de slip) pour la queue et les z'ailes.
- bourre synthétique et lavande du jardin pour le gavage.

 
R'gardez-la un peu faire sa fiérotte,
ma zolie p'tite cocotte !
(^-^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup, Evanounette !
Répondre
E
Super jolie ta poulette!
Répondre
C
Merci bien, Boubou !
Répondre
B
cot cot ! tres joulie poulette !<br /> joli blog ! bisous
Répondre
C
Merci, Butterfly.
Répondre
B
Elle est trop chouette la poulette, j'adore les couleurs.
Répondre
C
Merci, Françoise.
Répondre
F
il est beau ce biscornu, et gavé à la lavande, !!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Merci, Claire !
Répondre
C
C'est bien ta poulette, ma puce...<br /> Ca doit sentir bon la lavande, chez toi, pas vrai ?
Répondre
C
Super ta poulette
Répondre
C
tiens, c'est marrant, cette poulette ne dis qq chose...ou alors elle y ressemble dorlement!<br /> ;o)
Répondre
L
elle est trognon ta poulette
Répondre
C
hihi, elles se perchent où elles peuvent, mes poulettes... j'suis pas (encore) accro au point de leur faire un perchoir (d'ailleurs 2 de mes 4 poulettes ont été offertes... pô besoin de perchoir !)
Répondre
D
Elle est rigolotte cette poulette ! Surtout à faire l'acrobate comme ça ! lol. Didi
Répondre
C
Merci, Brigitte... moi ce qui me fait craquer, c'est ton expression "chouchou praline" !
Répondre
B
adorable, décidément il va falloir que je m'y mette car c'est vraiment trop "chouchou praline"
Répondre
C
Merci beaucoup, les filles.<br /> Normalement, Cléo devrait arriver chez sa destinataire (avec d'autres petits cadeaux) aujourd'hui... j'ai hâte d'avoir des nouvelles, car c'était un chuuuuuuuuuuuuut (même... surtout ! pour la destinataire !)
Répondre
E
Elle est bien belle!<br /> Merci ton comm.très sympa! Oui chez moi il y a beaucoup de lumière et mes orchidée aiment ça! Et moi c'est j'ai une vie sereine et pleine de Joie de Vivre...peut-être pour ça qu'elles me sourient!<br /> tu sais à 50 ans, j'ai compris que la Vie est trop courte pour que l'on n'en profite pas un max mais avec le juste milieu!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
I
^v^ trop rigolote !!! Piou !
Répondre
L
très jolie et très réussie !!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.