Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 07:03
J'habite à la campagne, et les hirondelles se rassemblent en ce moment...
ben ouais, on se les pèle en ce moment, en Champagne-Ardenne, alors elles sont en train de préparer leur voyage vers les pays chauds... et papotent, alignées en rangs d'oignons sur les fils électrique, telles des brochettes prêtes à se faire barbekiouter !


Même en zoomant à fond, je n'ai pas pu faire mieux mais tant pis... je tenais à garder un souvenir d'elles avant leur grand départ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que je n'en n'ai pas vu depuis... mon enfance ! Bien jolie image (même de loin !).
Répondre
B
OH NON PAS LE BARBEKIOU STP
Répondre
H
Chez nous il "caille" aussi!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci b eaucoup.
Répondre
L
pas mal ta brochette
Répondre
C
Tamour a dit : hum une p'tite brochette. et un peu déçu : ça se mange pas !! Sinon il voulait faire une photo du thermomètre mais j'ai dit c'est pas gentil de dire qu'il fait 24° à 8h du matin ! Elle est très belle ta photo.
Répondre
L
he vi .. la fin du printemps....chouette vue en tout cas
Répondre
C
hihi, moi aussi je l'aime beaucoup !<br /> Merci.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette image
Répondre
B
Ahhh trop belle photo, çà fait penser aux touristes, en mieux!!!!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.