Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 20:56
J'ai préparé 2 photophores décopatchés pour Halloween,
avec mes petits pots en verre ronds.


J'en ai décoré un avec une alternance
de bandes verticales orange et noires,
coupées aux ciseaux.


L'autre est entièrement recouvert
de petits bouts de papier orange.


Pour l'instant, je n'ai pas
fait
de photo
car seule l'étape
"collage de papier"
était faite.


Ce soir, mon petit Frédéric les a vus et s'est exclamé :
"baaaaaa-vooooooooo, belle !"
...
et devinez qui était fière comme un pou ?
Hein... allez, je vous donne un petit indice...
son nom commence par "casse"
...
...
et finit par "bonbec" !



Du coup, ça m'a motivée pour...
arrêter de corriger mes copies
et aller faire l'étape
"motifs à la peinture sur tissu"...


Sur le rayé, j'ai délimité les bandes
avec de la peinture argentée.
Sur l'orange uni,
j'ai dessiné à la peinture noire...
des "masques" de citrouille !


photos bientôt ! Là pour l'instant, ça sèche et il faut encore passer du vernis-colle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup de votre impatience, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Et vous savez quoi ? J'ai promis des photophores décopatchés et/ou window-coloriés à la maîtresse pour le marché de Noël !
Répondre
L
j'ai hâte de voir les photos
Répondre
L
Il me tarde de les voires!!! J'ai hate que ça seche et terminé.<br /> Bise, Léonie
Répondre
L
superbe.. tu as du bien bosser.... génial la mise en page de ton article !!
Répondre
N
Que de mystère, vivement la photo!!
Répondre
C
Dis Frédounet il est pas un peu malade, il parle vert !!!! lol<br /> Ca m'a l'air joli vivement les photos
Répondre
D
tes enfants doivent avoir des surprises chque jour avec toi !
Répondre
M
pas encore sec? veux voir moi
Répondre
C
tite maline va !!! pas folle la fille!
Répondre
C
Ben vi, je vous donne envie, pour que vous reveniez sur mon blog, tiens !!!<br /> Je crois que c'est ça qu'on appelle du "buzz" en marketing...
Répondre
C
roh, bah c'est malin ça, tu nous donnes l'eau à la bouche (même si il fait pô chaud!) et même pô de photos!! vite, allez, prend le sèche cheveux pr que ça sèche plus vite!!<br /> au fait, je ne pense pas ouvrir ma boutique de loisirs créatifs, mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai une folle envie d'en faire! là, c'est ma période couture! lol<br /> d'ailleurs, j'aimerai bien essayer d'en vendre pour voir, je ne sais pas si ça interesserait... à voir!
Répondre
C
Merci, Didi... peut-être ce week-end.<br /> Bises
Répondre
D
J'ai hâte de voir ça ! Vite que ça sèche !!! lol. Bonne soirée ! Didi
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.