Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 07:50

Samedi, à 11h 30 du matin, j'ai appris que Cécile était invitée à l'anniv d'une copine... à 14h, le même jour.
J'ai fouillé dans mon stock de cadeaux (heureusement, j'ai toujours 2-3 trucs d'avance destinés à Cécile, ouf !) et j'ai déniché un sac de perles en bois avec fermoirs et fils pour faire plein de beaux bijoux... Cécile a fait des petits cadeaux elle-même et j'ai décoré un chouchou au crochet avec des perles. Ca fait toujours son petit effet !



J'avais trouvé le modèle sur internet mais je ne sais plus du tout sur quel site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup !<br /> Bises.
Répondre
S
Très réussis !
Répondre
C
Merci bien, Michou !
Répondre
M
Ah oui très sympa comme idée et en plus la réalisation est réussie, ce qui est encore mieux hihi ! <br /> <br /> Michou
Répondre
C
Merci les filles ! Poulettocurcuma, je t'envoie un p'tit mail.
Répondre
P
rho c'est chouette, j'me verrai vien ave un chouchou avec des perles qui pendouillent, ça en jette ça!!!!
Répondre
O
il est joli ce chouchou
Répondre
L
il est sympa
Répondre
C
Merci beaucoup. J'en avais fait aussi pour Cécile mais elle s'est fait couper les cheveux et ne met plus de chouchous.
Répondre
T
c'est tres joli
Répondre
L
très joli chouchou
Répondre
C
Merci beaucoup, Patsy !<br /> Bises épicées (tu sais pourquoi).
Répondre
P
c'est à la fois très original et sympathique . bien vu !
Répondre
C
Merci beaucoup. Je suis contente qu'il plaise autant !
Répondre
C
oh, c'est chouette!! elle a bien travaillée la fille! lol<br /> bisous, bon week end, et bonne vacances!!!
Répondre
M
sympa le chouchou perlé cela doit faire de l'effet dans une coiffure !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Oui, il a beaucoup plu, surtout que la petite fille a des cheveux trèèèèèèèèèès longs et aodre le rose.
Répondre
B
Bravo à la maman organisée!!!!<br /> Toujours prète!!! En plus il est super mimi, il à du bien plaire ce petit chouchou!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup. c'est tout simple à faire, en plus !
Répondre
S
ahh oui !<br /> voici une belle idée ! et je pense que je devrais pouvoir le faire
Répondre
M
super beau ce chouchou, bravo!
Répondre
S
tres bonne idée<br /> bravo
Répondre
M
Il est splendide... tu viens de me donner une super idée pour ma petite loute qui bien sûr ne vois la vie qu'en rose....<br /> Bonne fin de semaine...c'est les vacances..profites en un maximum...
Répondre
A
il est bien mignon!!! Bravo.
Répondre
B
Pas grâve, du moment que tu es parvenue à le faire à temps, super maman!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.