Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 06:44
Modèles envoyés par Patou (qui a mis fin à son blog, malheureusement)... j'en avais déjà réalisé cet été et j'ai récidivé.

On peut les monter en bijoux, en suspensions, en guirlandes...
En réalité, ils sont jaune d'or... j'aurais dû mettre le flash, on dirait !
Et attention, je viens de faire une crise de boulimie de crochet, j'ai plein de choses à vous montrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
8.
Répondre
I
zut alorsbon tanpich
Répondre
C
hé bé non, hélas !
Répondre
I
oh c'est trés joli çaon ne peut plus les trouver alors ?
Répondre
C
Merci beaucoup, Marie-Christine.
Répondre
M
Tout simple et mignon
Répondre
C
Merci, douce Malb !
Répondre
M
Ils sont adorables ces éventails...en boucles d'oreilles en porte clefs..liste non exhaustive...Bonne soirée douillette et bon courage pour la semaine...
Répondre
C
Merci pour tous tes petits mots dès ton retour, Leti.Je suis très touchée.
Répondre
K
ca tombe bien, faudrait que je recherche sur le net les explications pour m'en faire des boucles d'oreilles.
Répondre
L
ils sont sympas
Répondre
C
Merci, Floflo.
Répondre
F
c'est très joile ,je les vois bien en boucle d'oreilles...bz!
Répondre
C
oh les curieuses ! merci beaucoup.
Répondre
D
Un cadeau secret !!! humhumhum ! J'ai hâte de le découvrir ! :-)
Répondre
H
ça promet de belles boucles d'oreilles!!!bises
Répondre
N
je suis admirative! c'est superbe! bravo
Répondre
C
Merci !
Répondre
J
tres jolies
Répondre
C
Un cadeau ! chuuuuuuuuuut....
Répondre
D
Mais avec ceux-là, qu'est-ce que tu vas faire ?? ;-)
Répondre
L
ils sont superbes ces petits éventails !!
Répondre
C
Merci beaucoup.Malélé, tu viens de me donner une idée...
Répondre
L
C'est très joli !!!
Répondre
M
C'est mignon....
Répondre
B
Super, faudrait que j'en refasse lol!
Répondre
T
c'est tres joli
Répondre
M
très jolies tes "valseuses" ( il y a bien des pendants d'oreille qui s'appellent ainsi !) je les imagine en fil d'or ...Bises de Malélé
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.