Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 07:39
Mardi, j'ai encore été gâtée...
Une élève m'a offert un coffret contenant 1 carnet, 1 miroir-coeur et 1 porte-clés. J'avoue avoir été toute perturbée pendant mon heure de cours.






Et quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, le soir, une enveloppe en kraft m'attendait... ma copinaute, ma petite soeur du net, Tifraouette, m'a fabriqué une bien jolie carte de voeux :


Tifraouette sait bien que, tout comme elle, j'adore le bleu, d'où la couleur dominante de la carte. Et ce qui m'éclate comme une gosse, c'est que tous les pompons bougent autour de leur chiffre (collé sur une pastille épaisse de double face, pour donner du volume).

Je ne vous raconte même pas comme j'ai dû faire preuve d'autorité auprès des enfants pour pouvoir garder MA carte !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est mignon et original, tes élèves ne sont pas ingrats, c'est la récompense de tous tes efforts.
Répondre
C
Oui, ça fait très plaisir !J'ai mis mes clés du collège sur le joli porte-clé... ça fera plaisir à l'élève qui me l'a offert de me voir m'en servir.
Répondre
H
waouh!!!!!!!!!!c'est génial pour toi!!!!!!!!et c'es rassurant de voir qu'il y a encore de gentils élèves et de bons parents!!!!!
Répondre
C
Bonsoir, Golda.Merci de ton passage !
Répondre
G
que de cadeaux, ça fait toujours plaisir lorsqu'un élève vous offre un cadeau, je comprends que cela t'es touché, qui le serait moins ?
Répondre
C
 
Répondre
T
Ha ha c'est pour Casse-bonbon les nenfants !!!
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
M
elle est super jolie et originale la carte aux pompons et jolis les cadeaux !espérons que cette jeune fille rentrera saine et sauve chez elle ! quel calvaire pour les parents Bises de malélé
Répondre
N
C'est genial d'etre autant appreciee, tes cadeaux sont superbes
Répondre
C
Eh ma Poulette, arrête de te faire des films ! c'est UNE élève qui m'a offert les cadeaux... gentille, sérieuse, discrète... un vrai rêve pour un prof !
Répondre
P
bah dis-donc c'est nowel le 8 janvier par chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est joli ce kdo de ton élève, il aurait pô un p'tit penchant?????bisous, bonne soirée!!
Répondre
C
Merci pour tous ces témoignages d'amitié.
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau ! j'adore, comme toujours, la diversité de tes sources d'inspiration.
Répondre
C
oh oui, elle est très réussi cette carte de voeux! j'imagine bien que tes ptits bouts voulaient te l'arracher!!! lolbisous
Répondre
L
superbe c'est tout beau !!
Répondre
B
Que de jolis cadeaux!!!!Bien mérité!!!Bisous doux
Répondre
.
loltes cadeaux sont superbes mais je suis morte de rire: y'en a une qui a su te mettre dans sa poche... Ellle a déjà tout compris a la vie
Répondre
L
ils sont superbes tes cadeauxj'imagine ton émotion pour le cadeau de ton éléve
Répondre
K
woauhh la chance!!! super tous ces cadeaux , normal car tu es une super prof!!
Répondre
C
Super les cadeaux de ton élève. Comme quoi tu es une super profEt pourquoi mes pauvres petits chéris, ils peuvent pas jouer avec les pompoms de tata tif ????
Répondre
C
Je comprend ton émotion c'est superbeBises
Répondre
E
Comme c'est joli! tu le mérites!Belle journée! :0122:
Répondre
M
waouw que de jolis cadeaux!
Répondre
B
Dommage, je ne vois pas la carte, mais le cadeau de l'élève, rhooo oje comprends que tu aies été perturbée!!!! Tu le mérites, énorme récompense!!!!
Répondre
M
Que de délicates attentions bien méritées...En effet cela bouscule sec quand un élève offre un cadeau...Que d'émotions....La carte je n'arrive pas à la voir..alors je reviens ce soir....Bonne journée....
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.