Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 07:28
Vous vous souvenez du zoli coeur dont Bidouillette nous a offert la traduction ?

Ben ça y est je l'ai fait... à ma façon, bien sûr !
J'ai pris des fils fins (au lieu de fils "moyens")
et un crochet n°1,5 (au lieu du n°4)....
J'ai modifié la bordure...
et j'ai fait une attache...



afin de le monter en porte-clé
pour l'offrir à...
moi-même !
(^-°)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci !
Répondre
E
c'est superbe!
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
F
Voilà un bien joli cadeau que tu t'es offert, j'aime beaucoup, mais c'est normal je suis toujours sous le charme quand il 'agit de coeurs, et tu as bien fait de le prendre en photo monté sur le pore-clefs là on voit bien comme il est petit.Très mignonBises
Répondre
L
Tu t'es fait un très beau cadeau !!!
Répondre
N
joli, ce petit coeur, et bonne idée pour un porte-clés !
Répondre
C
bravo trés joli ton coeur trés joli
Répondre
C
bravo trés joli ton coeur trés joli
Répondre
C
bravo trés joli ton coeur trés joli
Répondre
C
Qui ça, moi ??? LOL
Répondre
H
je te reconnais bien là!!! il faut que tu y ajoutes une touche personnelle qui rend très bien ma foi!!!!!bonne semaine
Répondre
C
eh bé non, ingrate que je suis, je ne me suis même pas remerciée ! Oh la vilaine !!!
Répondre
K
c'est joli ce petit coeur et les couleurs aussi j'aime bien
Répondre
I
j'espére que tu n'as oublié de t'auto bisouter pour te remercier............c'est mignon comme tout. Bises. Isabelle
Répondre
C
Bah oui... tant qu'à me faire des cadeaux, autant qu'ils soient jolis ! 
Répondre
B
Tu te fais de beaux cadeaux .... Bravo très réussi ton petit coeur!!!Bisous
Répondre
C
Ah ben alors... à ton crochet !
Répondre
B
waouh!!! il manque ce jli coeur à ma collection....
Répondre
B
waouh!!! il manque ce jli coeur à ma collection....
Répondre
C
Merci beaucoup !Oui, Claire, je respecte aussi bien les modèles que Nanouspm respecte les recettes de cuisines, c'est dire !
Répondre
B
tu as bien fait de te l'offrir!!!!
Répondre
C
J'adore les "j'ai pris le modèle .. mais" !!!! Il est très chouette ton coeur, bravo
Répondre
N
j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Merci beaucoup ! je voudrais le mettre sur une attache pour gri-gri mais... je ne retrouve plus mon paquet d'attaches...Je crois que j'ai un peu trop de matériel pour loisirs créatifs !
Répondre
N
il est trop beau!
Répondre
M
joli comme un coeur ton porte-clé, bravo!
Répondre
L
il est mimi
Répondre
C
lol! tu as bien raison de te faire ce pti cadeau, puis il est joli comme tout!bisous, gelés!!!
Répondre
D
Il est trop beau ce petit coeur made by Casse-Bonbec !!! Vraiment très réussi, je l'aime beaucoup. Bonne journée ! Biz. Didi
Répondre
T
il est tres joli ce coeur
Répondre
L
il est superbe !! bravo !!
Répondre
M
Il est splendide ton coeur....que dire après Bidouillette...Merci à toutes les deux.Bon dimanche.
Répondre
G
bonjour Casse-bonbec magnifique ton coeur porte clé ! bravo!!!!!!!!!!! bon dimanche bisous
Répondre
B
Un, tu as eu raison de le faire, deux tu as eu raison d'utiliser de fins fils, trois tu as eu mille fois raison de te le garder!!!!!
Répondre
O
tout mignon, tout beau !!bisous et bon dimanche.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.