Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 20:50
Aujoud'hui, la journée au collège s'est bien passée. Mes élèves se sont bien impliqués en classe, et surtout les 6ème ont adoré l'activité ludique d'expression orale qu'on a faite en classe.

Dans la bordure, derrière ma maison, j'ai tout un tas de perce-neige et quelques jacinthes qui commencent à montrer le bout de leur nez !

Et en plus, je viens de terminer le 1er objectif du CAL pochette de Petits doigts de fée !

Et les enfants ont été adorables ce soir... j'irai me coucher l'esprit tranquille ce soir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beh, la pochette rose, c'est celle de Petits doigts de fée !Pas la peine que je montre la mienne, d'ailleurs, c'est la même !
Répondre
B
Très beau début de pochette rose MDR MDR MDRElle est particulièrment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous taquin lol
Répondre
C
Merci bien.
Répondre
C
Génial, bisous à toute la famille
Répondre
K
ravie pou toi et ça fait plaisir de passer des journées comme ça
Répondre
K
Répondre
B
Super!!!! Sorry, plus des masses de temps, faut que je me réorganise........ je repasserai, promis, lol!
Répondre
L
une journée comme on aimerait en avoir souvent
Répondre
C
Merci beaucoup, les amies !Et je n'ai pas encore montré les cartes que j'ai reçues jeudi !
Répondre
T
moi aussi j'en ai des perces neige c'est tres joli
Répondre
G
hello , mes perce -neiges aussi pointent le bout de leur nez dehors et j'adore ! passe un bon samedi gros bisous
Répondre
C
oh oui, dors tranquille...on pense à toi aussi.bisous, bonne fin de semaine!
Répondre
M
Et je t'en souhaite plein des jours comme celui ci...Les perce neige quelle beauté quand ils pointent leur discrète corolle...
Répondre
N
Eh bien, c'est une bonne journée ça ! Moi mouvementée que la mienne !!
Répondre
S
ça fait du bien une journée ou tout fonctionne !!!!!passe une bonne soiréebisoussese
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.