Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 09:09
Moi j'aime pô les tags !  Même que c'est écrit dans ma bannière...
Non pas pour le côté indiscret... ça ne va jamais trop loin, mais pour le temps que ça prend et le fait de "forcer la main" à d'autres en les taguant à mon tour.

Mais bon, celui-ci, c'est Nananne qui me l'envoie... j'aime bien Nananne, pas envie de la décevoir. Et puis, vu les questions, je vais pouvoir jouer ma Casse-bonbec... ça tombe bien, j'adore ! Et ne pas respecter la règle du jeu puisque je ne forcerai personne à jouer le jeu.

Alors, voilà... c'est le moment de jouer ! A vos marques, prêts, délirez !



RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
c'est bon, là... j'arrive !
Recopier les règles Ben, c'est déjà fait
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog  Nan ! j'le f'rai pô !


QUESTIONNAIRE


1. Diamants ou Perles ?   bijoux fantaisie faits maison bikoze allergies.

2. Quel était le dernier film que vous ayez vu ? Le retour du Roi (Seigneur des Anneaux 3) 

3. Votre série TV préférée ?  Medium, FBI, Dr House, Bones, Stargate....

4. Petit déjeuner? café au lait ou lait au thé ; 1 doo-wap aux pépites de chocolat ou des madeleines, ou 2 biscottes aux 6 céréales, ou du pain d'épices pommes-cannelle....

5. Deuxième prénom :  Je suis un être unique... et mon prénom aussi !

6. Quels aliments vous n'aimez pas du tout manger ? pousses de soja ; champignons noirs ; escargots (sauf dans 1 recette de Mari Chéri) ; aile de raie... et des couleuvres !

7. Prénoms préférés du moment :  Cécile et Frédéric... depuis trèèèèèèèèèès longtemps.

8. Quel voiture conduisez-vous ?   peugeot 306

9. Quel trait de caractère n'aimez-vous pas ?   méchanceté, hypocrisie, prétention...

10. Habits préférés ?  pantalons, T-shirts, pulls ou sweats polaires.

11. Si vous pouviez partir n'importe où en avion, où iriez-vous ? D'abord, je prendrai pô l'avion mais une machine à remonter le temps pour aller dans l'Egypte des Pharaons ou en Amérique, au temps où les Indiens étaient encore libres et maîtres de leur destin.

12. Où voudriez-vous passer votre retraite ? N'importe où, avec Mari Chéri.

13. De quel anniversaire vous souvenez-vous ?   ceux de ma famille.

14. Ta date d'anniversaire 29 septembre.

15. Si vous étiez une couleur ?  le bleu dans toutes ses nuances... et le jaune... et l'orange... et les couleurs pastels.

16. Chocolat ou Vanille ?   chocolat noir

17. Dernière personne au téléphone :  une merveilleuse surprise hier aprèm : Petits doigts de fée.

18. Sucré ou salé ? Bah pourquoi choisir ? Les 2, mon adjudant !

19. Depuis combien de temps travaillez-vous au même boulot ?  Dans le même métier (prof d'anglais) : 10 ans cette année ; dans le même collège : c'est ma 2ème année.

20. Jour de la semaine préféré 

- en semaine, donc sur le plan professionnel, le jeudi (cette année).

- Hors boulot : tous les jours où on peut être à la maison, en famille, à faire des loisirs créatifs, à surfer, se promener... samedi, dimanche, jour férié, vacances....

Voilà, vous z'en savez encore un peu plus sur moi.

Si vous avez envie de vous mettre à nu, vous pouvez reprendre ce tag !




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je ne suis pas non plus très fan des tags et il est rare que j'y réponde. Cependant, parfois pour faire plaisir à un(e) ami(e) du blog, il m'arrive de jouer le jeu...Je trouve celui-ci pas mal du tout...Je découvre ce blog et je le trouve vraiment très sympa et amusant, fourmilliant d'idées. Bravo!J'avais vu ton pseudo chez Stellamaris, et ce depuis longtemps. Casse-bonbec est un pseudo qui marque, lol.Donc, je me suis dit : allez hop! Allons voir! Je ne regrette pas du tout, du tout.Bon aprem!
Répondre
L
Merci Casse-Bonbec,ça me plait ces petits questionnaires...
Répondre
B
Kikou,Alors j'aime bien ce tag qui nous apprends un peu plus sur toi!!!Eh je l'ai aussi fait lolBen je te trouve pas trop casse-bonbec pour le coup lolBisous
Répondre
C
Bah, c'est pas grave... si je n'avais vraiment pas voulu le faire, tu sais... je ne me serais pas privée.
Répondre
N
oups, je ne le ferais plus desolee merci d'avoir quand meme joue le jeu
Répondre
C
Pas besoin de remonter le temps pour voir les indiens. Tu viens à la maison et je t'emmène voir des iroquois à Québec.Trop jalouse pour petit doigts de fée !!! Et bien bon ... jour préféré en famille
Répondre
P
Bonjour et ravie de te connaître un peu plus bisous
Répondre
H
moi aussi j'adore FBI, Dr House et stargate !et l'égypte antique mais ça tu le savais et les incas !
Répondre
G
désolée l'ai déjà fait ! à la suivante ! lol bisous
Répondre
B
Bravo!!! Suis comme toi, au début àçà amuse mais après, zut, lol!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.