Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 05:45
Depuis quelques jours, Cécile prend tout ce qui traîne au jardin (vieilles assiettes Bléd..chef, pots de crème de St Ag...r, moules pour pâtés de sable, boîtes en plastique, et même le reste de la pomme d'arrosoir) et crée des compositions florales... sans avoir rien demandé à personne, sans la moindre aide.

Et c'est drôlement beau, jugez plutôt !


Les petits "grains" bleus sont des fleurs de muscari
qu'elle égrène.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et là... que vois-je ? une grande artiste... bravo à toi Cécile, tu as beaucoup d'imagination, cette composition est magnifique... tu peux être fiert de toi.
Répondre
C
<br /> Merci ! et peut-être que plus tard, elle la reproduira sur un gâteau ?! <br /> <br /> <br />
P
bravo Cécilette, tu as bcp de goût toi aussi.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Pamina.<br /> <br /> <br />
E
Magnifique, merci et belle journée!
Répondre
B
Kikou,Bravo Cécilette!!!! Quel talent créatif!!!!!Bisous doux
Répondre
H
félicitations à Cécile, c'est de toute beauté, elle a des dons artistiques et de la patience!!!grosses bises à elle
Répondre
I
Oh oui, c'est ravissant !!!
Répondre
C
<br /> Merci, Isastuce !<br /> <br /> <br />
S
J'adooore!!! Elle a beaucoup de sensibilité ta fille...grosses bises du canada
Répondre
C
<br /> Merci Susanna... voilà un petit mot qui me va droit au coeur !<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour elle !Oui, je suis fière, la preuve, je montre ses réa sur mon blog !
Répondre
M
c'est effectivement très harmonieux dans le mélange de couleurs et de fleurs une bonne idée les petites fleurs de muscaris égrenées !Bravo à Cécile Bises de Malélé
Répondre
K
une future artiste l'adorable cecile c'est très joli tu dois être fière d'elle bisous
Répondre
O
Très joli bravo à cécile, bisous et bob week end.
Répondre
C
Fantastique, je la trouve vraiment magnifique
Répondre
M
C'est dingue, ça !  elle a véritablement un oeil d'artiste, et quelle imagination !Bravo Cécilette ! 
Répondre
L
c'est super mignonbravo à cecile
Répondre
M
sympa bon we
Répondre
D
C'est super joli ! Il y a une graine d'artiste dans ta Cécilette, Casse-Bonbec ! ;-) Belle journée à vous ! Biz. Didi
Répondre
L
très joli arrangement !! elle est douée !!
Répondre
M
c'est très beau ; j'adore ce genre de composition ; et que de bonnes idées ; bravo ; bisous et bon w end ; martine
Répondre
G
bonjour Casse-bonbectrès joli ! bravo à Cécilette !!! passe un bon week end !gros bisous à tous !
Répondre
M
Très jolie cette composition.  Malika.
Répondre
A
C'est superbe!bravo à ta Cécilette!bon samedi,bisous
Répondre
L
Elle est très douée, un grand bravo à elle !!!! Gros bisous et bon week-end !!!!
Répondre
C
Merci pour elle. Je me dis souvent qu'elle est déjà artiste dans l'âme, je ne l'étais pas du tout à son âge.
Répondre
B
Attention à l'oeil d'un enfant, il s'aguérit vite aux belles choses, lol! Et surtout il voit autrement que nous, sa créativité est donc nettement supérieure!!!!! Bravo à ta fifille, une artiste!!!!!
Répondre
B
bravo a cecile ,c'est superbe !!!!!! mais avec une maman comme toi ,elle a de qui tenir !!!! bizzzz et bon week end a toute la famille !!!!
Répondre
P
très joli et elle promet bisous
Répondre
E
C'est super joli dis donc! elle a vraiment beaucoup d'imagination ta petite Cécile! bisous et bonne journée!
Répondre
A
C'es très joli et printanier
Répondre
O
elle a déjà des goûts excellents en matière de déco !! c'est génial !bisous à vous deux.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.