Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 05:23
Dimanche après-midi, ma Cécile avait invité une copine... Elle lui a fait un mandala (que je vous montrerai aussi, bien sûr !) et ça m'a donné envie d'en faire un également.

J'ai pris un coloriage du net, imprimé depuis longtemps (je ne sais plus de quel site il provient) et les crayons de couleurs. Et voici le mandala aide-mémoire : tous ces noeuds représentés, je suis sûre que c'est l'équivalent du noeud au mouchoir (^-^)



Allez, vite... une pochette de cours à décorer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Pourquoi 11 seulement ?
Répondre
C
<br /> J'ai eu du mal à comprendre. Puis j'ai compté les pointes. Eh bien... parce que c'est un coloriage trouvé sur le net, je n'ai pas eu le choix... Et j'avoue que je ne m'en étais pas rendu compte.<br /> <br /> <br />
E
Ah oui! Comme quoi deux modèles peuvent être très différents!Bisous!
Répondre
C
<br /> Et oui, tout dépend des goûts, de la sensibilité et du matériel de la personne !<br /> <br /> <br />
T
bravo c'est tres joli
Répondre
E
Et oui!!!!!!! c'est assez long! Moi qui les crée entièrement, ça dépend de la grandeur...j'en ai bien pour 3 à 6 heures! mais c'est une belle passion! Bisous!
Répondre
E
Et oui!!!!!!! c'est assez long! Moi qui les crée entièrement, ça dépend de la grandeur...j'en ai bien pour 3 à 6 heures! mais c'est une belle passion! Bisous!
Répondre
C
<br /> Il me semble que mon 1er coloriage de mandala m'avait pris à peu près 2h. Mais ça faisait très longtemps que je n'avais rien colorié...<br /> <br /> Je n'ai encore jamais créé de mandala mais depuis hier, j'ai une idée qui me trotte dans la tête... à suivre, si  j'y arrive.<br /> <br /> <br />
Y
excellent !!!! bravo !!!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br />
S
Il est vraiment très beau tu sais !! bisous du canada
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
A
ahh très jolies ces couleurs!! j'aime beaucoup.. bisous!!!!
Répondre
E
Très joli! bonne soirée!
Répondre
B
Techniquement, un mandala a plusieurs significations et utilités. En le commençant par l'extérieur et en allant vers le centre, il a pour but de recentrer, de se concentrer. A l'inverse par l'intérieur vers l'extérieur cela permet de s'ouvrir au monde. Whâââ comme je suis bonne!!! Non, plus sérieusement, ce sont des explications données dans je sais plus quel bouquin de mandalas.J'ai essayé avec des gosses de 10-11 ans......mouep.....bof!
Répondre
C
<br /> C'est marrant, je ne me suis jamais posé de question, je commence toujours par le milieu.<br /> Et les buts sont : 1- de me détendre, de me vider la tête.<br /> 2- parfois, de dégommer une migraine (ça a déjà marché !)<br /> <br /> <br />
B
Alors moi, c'est la question qui tue: Tu l'a commencé par le tour ou par le centre?
Répondre
C
<br /> Par le centre. Pourquoi, c'est important ? Ca t'en apprend plus sur moi ? (^-^)<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
D
Sympa dis donc ! Il est joli ton mandala. Belle soirée ! Didi
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Didi !<br /> <br /> <br />
Z
oh la la et dans le prochain tu defais els noeuds!!!bon week-end!
Répondre
C
<br /> Oh bah non, hé ! j'ai eu assez de mal à rentrer les fils de façon invisible ! (^-^)<br /> Ah ben zut, ça, c'est sur l'écharpe au crochet que je rentre plein de fils !<br /> <br /> <br />
L
il est bien sympac'est ta pochette qui va être contente
Répondre
C
<br /> Vi, elle est ravie ! Elle me dit "merci d'avoir pensé à moi" chaque fois que j'ai cours avec mes 6ème (4x par semaine, quand même !)<br /> <br /> <br />
C
Il est très chouette.Bonne journée
Répondre
C
houa, tu as du y passer du temps, mais le resultat en vaut la peine!
Répondre
C
<br /> Ben pas tellement, en fait : à peu près 1 heure... je m'attendais à ce qu'il me prenne plus de temps !<br /> <br /> <br />
P
tres jolie bravo
Répondre
P
woawwwwwwwwwwwww fantastique magnifique gros bisous
Répondre
D
Bravo il est très beau !
Répondre
G
hello Casse-Bonbectrès joli ! comment as-tu deviné que je ne suis pas en forme?!passe une bonne journée! bisous
Répondre
L
Coucou, il est vraiment tres jolie, as tu assez de pachettes de cours a force des les décorer? lolBise, Léonie
Répondre
C
<br /> Je commence à envisager sérieusement de décorer aussi l'arrière de mes pochettes, en ce moment !<br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
L
bravo il est superbe !!
Répondre
B
Tu sais quoi ? Pour peu on dirait un mandala celtique, lol! Il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> C'est sans doute aussi ce qui m'a plu, quand je l'ai choisi.<br /> <br /> <br />
O
excellent !! bisous et bonne journée !
Répondre
C
<br /> Coucou rapide avant de partir au travail. Merci à vous.<br /> Le mandala est sur une pochette bleue, au collège;<br /> <br /> <br />
E
Superbe, relié ! J'aime beaucoup! Bisous et belle journée!
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai été séduite par toutes ces "attaches".<br /> Par contre, j'ai été étonnée de ne mettre qu'une petite heure à le colorier.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
E
Superbe, relié ! J'aime beaucoup! Bisous et belle journée!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes mandalas !! Celui-ci doit être magnifique sur une pochette !!!Bravo !!!!!!!!Bonne journée !!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes mandalas !! Celui-ci doit être magnifique sur une pochette !!!Bravo !!!!!!!!Bonne journée !!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes mandalas !! Celui-ci doit être magnifique sur une pochette !!!Bravo !!!!!!!!Bonne journée !!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.