Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 05:06
Mercredi matin, en m'entendant descendre de ma chambre, Frédéric m'a appelée...

"mamam, est 'veillé, moi !"
- Oui, j'entends ça, mon poussin. Attends, j'arrive.

- Ai un seveu dans la bousse.... est pas ag'éable !

Il s'est arrêté de parler (aaaah, enfin !) pour retirer l'objet du délire puis a ajouté en râlant : "Tous les zours, ai un seveu dans la bousse.... est pas drôle !"



Bah si, quand même ! ah non, même pas un tout petit peu ??? vous z'êtes dures en affaires, les copines !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bisous au p'tit bout....
Répondre
M
ben non maman !!! est pas drôle ! enfin si pour nous, c'est tout mignon !
Répondre
C
<br /> Ah... toi au moins, tu me comprends !<br /> <br /> <br />
E
Coucou miss! je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, mais je présentais ma nouvelle passion, les Pullips, et je disais que j'avais créé un nouveau blog avec un nouveau pseudo, enfin bref, hier je t'ai envoyé un message et j'ai pas fait attention, mais j'avais mis mon autre pseudo Elo5! hihihi! ça commence les embrouilles!Ton Frédounet a trop de bons mots, j'adore! bisous
Répondre
C
<br /> Ah oui, je suis allée sur le blog "Pulips" (et je crois avoir laissé un comm') mais sans savoir que c'était toi.<br /> <br /> C'est rigolo, car une autre copine (petits doigts de fée) vient elle aussi de créer un 2ème blog avec un nouveau pseudo, sur les Barbie de collection !<br /> <br /> <br />
J
MDR! Enfin, rase lui la tête à ce pitchounet! LOL Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Ah ben non, vé, j'aime trop bien ses petites bouclettes !<br /> <br /> <br />
O
pauv'petit boutchou !! même pas un mot de réconfort !!(lol).. c'est pas drôle !!bisous et excellent week-end en famille !!
Répondre
C
<br /> Eh oui, c'est comme ça que j'en ferai un Homme, un vrai <br /> <br /> <br />
L
le pauvre petit loulouc'est pas drôle d'avoir un seveu dans la bousse
Répondre
C
<br /> Nan tu as bien raison... est pas 'igolo ! <br /> <br /> <br />
A
trop mignon!mais le pauvre c'est vrai que c'est pas drôle!!
Répondre
C
<br /> Eh bé oui, on va le plaindre, le pauvre petit !!! (^-^)<br /> <br /> <br />
G
hé bé nan meme pas drole ! pas cool pour lui çà !gros bisous à tous!
Répondre
B
Ben non pas drôle du tout, dis, tous les jours, le pauvre, lol!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Oui, mais enfin, tu sais, à 2 ans 2/3, la notion de "tous les jours"... c'est très surfait ! <br /> <br /> <br />
P
nous on n'aimes pas en avoir dans la bouche et eux non plus bon week-end bisous
Répondre
H
hi hi hi !!ben il est temps de lui faire sa coupe d'été au schtroumph grognon !! mdr !
Répondre
L
Je trouve ça drôle, enfin, à raconter, c'est vrai que pour lui, ça ne doit pas être agréable...Bon week-end !!
Répondre
C
<br /> Oui, mais faut pas croire que ça lui arrive tous les jours, hein... il exagère un tout petit peu, parfois !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.