Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:09
gif trouvé chez Katty72

Ce week-end, j'ai passé des heures à créer un marque-page avec point de boucle et brides croisées. J'ai réalisé l'orange en 1er et je viens tout juste de finir le jaune.


Ce seront les cadeaux de fin d'année des 2 maîtresses de ma puce.
Quelques détails :


Il faut encore que je fasse un petit quelque chose pour les 2 auxiliaires de classe.







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, tu as bien travaillé, c'est très joli !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Dany. En fait, j'étais obligée de "bien travailler", j'avais 5 marque-page à offrir hier !<br /> <br /> <br />
P
super bravo bisous
Répondre
O
ils sont très jolis !!.. et toujours ton fameux point aérien !! bravooo !!!
Répondre
C
<br /> Merci, Oma Annick. J'avoue que je suis dingue de ce point et de tout ce qu'on peut créer avec.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
Bravo Casse-bonbec ils sont superbesbisousBéa
Répondre
C
<br /> Merci bien, Béa.<br /> J'en ai encore créé 2 nouveaux hier soir... photos bientôt !<br /> <br /> <br />
E
Super jolis! elles sont gâtées les maîtresses!
Répondre
C
<br /> Merci  beaucoup, les filles !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
tu fais des merveilles avec ce point de boucle bravo ma belle et bonne soirée
Répondre
C
<br /> Mille merci, Katty !<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
O
en tout cas c'est très original.
Répondre
D
ah oui c'est vrai ! je n'ai plus la notion de scolarité la mienne ne va pas encore à l'école et moi j'ai fini depuis un an !
Répondre
D
ah oui c'est vrai ! je n'ai plus la notion de scolarité la mienne ne va pas encore à l'école et moi j'ai fini depuis un an !
Répondre
K
Merki Casse-BonbecBisous
Répondre
C
<br /> Dô rien !<br /> <br /> <br />
D
et bien dis donc on ne t'arrête plus !
Répondre
C
<br /> Eh eh... bien obligée ! je m'y suis mise dimanche, puis aujourd'hui et c'est pour... demain !<br /> <br /> <br />
B
Des petites choses, bien utilies, toutes aériennes et faites avec passion, que vouloir de plus!!! Superbes!!!!!!Gros bisous!!!
Répondre
C
<br /> Merci, ma Bidouillette !<br /> <br /> <br />
N
très jolis !!!
Répondre
K
Dis, Casse-Bonbec....si on est très très sage, tu pourras nous faire un tuto ? steu pléééééé....ils sont tout simplement superbes, Bravo!
Répondre
C
<br /> C'est prévu, ne t'inquiète pas ! par contre, ce sera un tuto tout rédigé.<br /> je ne sais pas faire des diagrammes à l'ordinateur et mon diagramme à la main est tout pourri !<br /> <br /> <br />
N
Moi, en ce moment, je suis dans les trousses de toutes tailles... C'est pas mieux !
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai vu ça...Bonne continuation dans la Couture.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
c'est très reussi!!!!quel talentmerci de nous en faire profiterbon AM!!!
Répondre
C
<br /> Merci, Gigi. Je suis en train de réaliser un nouveau marque-page avec ton "fameux" coeur, et des pendouilles avec le mini-coeur d'Oma Annick... un régal !<br /> <br /> <br />
N
Il va en falloir des livres pour tout tes marque-pages !
Répondre
C
<br /> Ce sont des cadeaux ! J'espère que les destinataires ont des livres chez eux LOL<br /> <br /> <br />
L
ils sont superbe
Répondre
C
<br /> Merci, Leti. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
bravo, tres joli. Tu es vraiment tres a l'aise avec ton crochet. bisous
Répondre
C
<br /> Merci, Doudoune. C'est vrai que le crochet est mon instrument créatif préféré depuis bientôt 10 ans.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Tu ne vas plus savoir que faire ce point!!! l'obsession??? en tout cas,le résultat est encore superbe,bravo
Répondre
C
<br /> C'est vrai que j'aime bien essayer de le coller partout, de préférence pour créer de nouveaux motifs !<br /> Mais rassure-toi, je n'en rêve pas encore la nuit ! <br /> <br /> <br />
D
Ils sont magnifiques ; ce point de boucle leur donne un charme particulier, très aérien ; BRAVO, tu vas faire des heureuses !!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, les filles.<br /> <br /> J'ai préparé d'autres schémas, encore avec du point de boucle, j'essaierai pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br />
L
Coucou, il sont tres jolie, j'aime beaucoup la maille.Bisous, Léonie
Répondre
G
kikou ma belle ils sont superbes!!! bravo à toi ! passe une belle journée!gros bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.