Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 05:07



Il y a un certain temps, j'avais envoyé des p'tits cadeaux à ma douce copinaute Brujasexy parce qu'elle avait posté le ...ème comm' sur mon blog, au moment où elle a été longuement privée de connexion internet.


Pour me remercier, elle m'a à son tour envoyé des cadeaux pleins de douceur et de délicatesse...

Ca fait un moment que je les ai reçus, mais ces dernières semaines ont été bien chargées et j'avais oublié de les prendre en photo...




gifs trouvés chez Gypsy771



Voici donc, avec bien du retard,
les cadeaux que Brujasexy m'a concoctés...



 


un mignon coussinet porte-clés était noué sur une gentille lettre, à l'aide d'un gros ruban rose, autour d'un porte-vues (vous savez, ces classeurs sans crochets, avec des pochettes plastique à l'intérieur).



J'ai tout de suite installé mes clés du collège sur le joli porte-clés.


Mais qu'y a-t-il donc dans ce fameux porte-vues ???











Alors là, j'ai fondu, j'ai craqué, j'ai failli en pleurer !




Déjà, me voir accueillie avec la photo de mon fiston embrasssant son Barbibulle... c'était super émouvant !














Rosie a fait un recueil des mots d'enfant de Frédéric : elle les a tous imprimés et illustrés à l'aide d'images diverses trouvées sur le Net, et à côté, elle a chaque fois mis, pour les enfants, un coloriage en relation avec le thème du mot d'enfant !

Illustration par l'exemple : je terminais cet article par "et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'aluminium !" et hop, un coloriage de marmotte.

Excellent !!!


Merci 1 000 fois, ma chère Brujasexy, 
pour cette merveilleuse attention,
très chère à mon p'tit coeur de Môman !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,Oh là là quel article super gentil!!!!!!!!!! Je suis ravie que ca te plaise... j'ai adoré le faire et ca m'a vraiment fait super plaisir!!!!!!!!!!Et que de gentils coms!!!! Merci les filles!!!!!Pffff je suis toute émue!!!!!Bisous doux du soir 
Répondre
C
<br /> J'espère bien que tu es toute émue... et ça me fait très plaisir que tu puisses enfin lire tout le bonheur que tu m'as apporté avec ce colis, ma douce.<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
T
ben oui aucun rapport avec un brocoli !!
Répondre
C
<br /> Quoique... le brocoli irait  sûrement très bien avec sa tête de lard, à mon Frédounet !<br /> Bises et merci pour le gif pour Cécilette, il servira !<br /> <br /> <br />
T
heu je parle de ma chef pas de Frédounet...
Répondre
C
<br /> oooooops ! tu te taquines si souvent avec la coupe de cheveux de Frédéric que je me suis fait avoir !<br /> Sorry ma belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
Vu la coupe de cheveux, je dirais un gros brocoli !!!
Répondre
C
<br /> D'abord, l'est même pô gros, mon gamin... et puis brocoli toi-même d'abord !<br /> <br /> <br />
T
ha non, et elle est en forme en plus !!
Répondre
C
<br /> En forme de quoi ?!  <br /> <br /> <br />
T
C'est une trés bonne idée !!
Répondre
C
<br /> Ah ça oui... coucou ma puce...<br /> La choucroutasse t'a lâché les baskets ?<br /> <br /> <br />
E
Oh que c'est adorable de sa part! je comprends ton émotion! je suis sûre que moi aussi j'aurai été émue aux larmes! :DBisous à toi petite Maman!
Répondre
P
magnifique les cadeaux!!!!!!!!! bisous
Répondre
D
Merci et bon dimanche à toi aussi !
Répondre
D
C'est superbe comme idée !
Répondre
C
<br /> Oui, c'est tout Brujasexy, ce genre d'attentions magiques !<br /> Bon dimanche, Delphine.<br /> <br /> <br />
O
c'est un travail magnifique qu'elle a fait là notre Rosy !! magnifique et très touchant .. un merveilleux cadeau !!
Répondre
C
Bravo Brujasexy, c'est une idée formidable. Mais quel boulot pour la réalisation.Quant à toi Cb et ta famille, vous le méritiez.Bisous à tous
Répondre
C
<br /> Oui, c'est un gros travail en plus d'une adorable attention !<br /> <br /> <br />
M
j'adddoooore le porte clé... c'est un super cadeau... Bisous
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je l'adore (^-^)<br /> Le tuto se trouve chez Bidouillette, ICI<br /> Bonne nuit, bises<br /> <br /> <br />
M
excellente et délicate attention dans cet " album " Bises de malélé
Répondre
K
c'est vraiment une belle attention de sa part et toi tu merites crois moi bisous
Répondre
H
c'es une véritable et délicate attention de la part de Rosieque j'embrassebisous
Répondre
C
<br /> Oui, elle a eu une idée merveilleuse !<br /> <br /> <br />
T
tu as été gaté et il est superbe ce recueil de mot d'enfants
Répondre
C
c'est  super comme kdos !  et ça donne des idées ! merci pour ma ptite  comptine lol je l'ai réédité  en fait c'est une idée de laure et si on participe (jusqu'à ce soir car elle part en vacances) elle publie toutes les comptines inventés sur les saisons :-)
Répondre
C
<br /> Oui, c'est mignon, le coup des comptines.<br /> C'est marrant, j'en ai inventé plusieurs pour mes petits, mais pas sur le thème des saisons !<br /> <br /> <br />
G
oui comme tu dis GRRRR!! bon après midi à toi ! bisous
Répondre
M
Trop mignon ! bravo à elle !
Répondre
G
kikou Casse-Bonbecgénial !notre Bruja a fait très fort !elle est adorable !!suis ravie pour toi !!!!que du bonheur !!!gros bisous PS:sais tu si Bruja a à nouveau récupéré sa connection ?
Répondre
C
<br /> Oui, ce sont de super cadeaux !<br /> A ma connaissance, Bruja n'a toujours pas de connexion... grrrrr !<br /> <br /> <br />
I
c'est toujours agréables d'offrir et recevoir des petites choses sympa
Répondre
B
Cà ne m'étonne pas d'elle, beaucoup à faire là, mais j'irais bien lui rendre visite au magasin, la pauvre............. en tout cas c'est une merveille, une attention toute toute particulière, bravo à elle!!!!!Bisous à vous deux!!!!!!
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vraiment une attention formidable... tout à fait indigne d'une sorcière.<br /> Si tu la vois, pourras-tu lui passer le bonjour et toutes mes amitiés, stp ?<br /> <br /> Merci et belle journée !<br /> <br /> <br />
D
C'est génial !!! Tu peux même continuer le recueil et tu pourras lui montrer à tes enfants quand ils seront grands, c'est super ! Bravo à Brujasexy ! Bonne journée ! Biz. Didi
Répondre
L
c'est super mignon et une trés belle attention
Répondre
C
<br /> Bonjour, les amies !<br /> Je ne sais pas vous, mais je n'arrivais pas à me connecter sur Over-blog ce matin.<br /> Merci pour ces petits petits mots gentils.<br /> Bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br />
I
plutôt sympa brujasexy, ce qu'elle ta envoyée est vraiment très joli, c'est agréable de recevoir des cadeaux de copinautes, cela prouve que tu es appréciée et c'est le principal. bon samedi, bises, Isabelle.
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!! tu as bien été gâtée  !!
Répondre
M
Elle a beaucoup d'idées pour faire plaisir!!Amitiésabeille
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.