Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 15:55
Vous la connaissez toutes, pas la peine de vous la présenter...
mon amie Petits doigts de fée, alias Barbouillette, alias Oriabel, a créé un 2ème blog concernant sa passion des poupées Barbie.

Elle y montre ses poupées, y propose de la vente et des échanges et indique aussi ce qu'elle recherche pour compléter certaines tenues.



Alors, fans de poupées Barbie, nostalgiques, mamans de petites filles... allez vite sur le blog d'
Oriabel !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour le lien bisous
Répondre
D
J'y ai fait un tour c'est superbe je ne pensais pas qu'il y avait autant de collections à faire ! moi j'ai tout garder, j'étais vraiment fan de barbies et j'aurai pas pu m'en séparer !
Répondre
C
<br /> Heureuse que la visite t'ait plu !<br /> Des p'tits échanges en vue ? Une collec' à compléter ? Hop, on va chez Oriabel !<br /> <br /> <br />
D
Merci du tuyau je suis une grande fan de poupées barbies !
Répondre
C
<br /> Youpi ! j'espère que tu vas te régaler !<br /> <br /> <br />
E
Je connais le blog de Petits doigts de fée, et là, tu me tentes trop: un blog sur les Barbie! hihi, j'y cours! bisous, bonne soirée!
Répondre
C
<br /> Super, j'espère que tu vas aimer !<br /> Attention, hein, j'ai déjà commandé des trucs pour la maison de poupées !!!<br /> <br /> J'ai terminé mon GRR hippie... avec bouton en bois "made in moâ" et franges contrastées... trop rigolo !<br /> <br /> <br />
L
j'en ai pris plein les yeux
Répondre
C
<br /> C'était prévisible. Ravie que la visite t'ait plu.<br /> <br /> <br />
B
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma belle, je vais aller jeter un oeil,, mais justeeeeeeeeeeeeee un, j'ai besoin de l'autre, pour.............. mais chuuuuuuuuut!!!!!Bisoussssssssss
Répondre
C
<br /> Mais de rien, les copines ! j'espère que vous vous régalerez !<br /> Bidouillette, toujours aussi cachottière...<br /> <br /> <br />
T
Merci Casse-bonbec je vais aller voirbisousBéa
Répondre
M
Je vais indiquer ce blog à ma fille....Bonne soiréeabeille
Répondre
C
<br /> Chouette, merci, Martine.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.