Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 01:05
gif trouvé chez une copinaute adorable...
clic sur l'image pour la découvrir.


Je vois fleurir un peu partout de jolis sachets de lavande crochetés ou brodés... il me reste de la lavande, j'ai envie de sachets mais trop occupée par mes créa crochet, pas envie, pas le temps, de faire les sachets moi-même.


Alors, on joue à fond la carte récup' . Une mini pochette en organza, un croquet assorti, quelques points de couture et voilà.
J'adore le fait qu'on voit la lavande dans le sachet et comme le tissu est super fin, l'odeur se diffuse merveilleusement.

Voilà donc une petite bidouille parfumée pour armoire. Sur la prochaine, je mettrai une attache pour pouvoir la suspendre.


 Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,ca sent bon par ici....Bisous doux 
Répondre
P
super bravo et çà doit sentir bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
j'adore la lavande !!!! les armoires sentent délicieusement bons !!! cath
Répondre
C
<br /> Oui, ça sent bon. Et ça éloigne les mites, les poux et en plus, la lavande a des propriétés apaisantes.<br /> J'ai mis ce sachet près de mon oreiller et je dors plus calmement.<br /> <br /> <br />
C
J'avoue trouver mon fuseau plus beau mais c'est une une excellente idée une fois de plus.Milles mercis encore et gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci ma Claire. En tout cas, je l'ai mis près de mon  oreiller et je peux te dire que les propriétés relaxantes de la lavande... ben c'est vrai !<br /> <br /> <br />
M
voilà ce que j'appelle une" vraie bonne idée de de fénéante" !!!! j'aime beaucoup l'élégance de la simplicité.
Répondre
C
<br /> Tu as tout compris ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
K
coucou je suis de retour , et je trouve que j'ai raté pas mal de chose déjà felicitations pour ta boutique et je te souhaite une bonne chance bisous
Répondre
C
<br /> Merci beauocup, Katty. Je suis contente que tu sois revenue. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
Une super idée de sachets lavande.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, à vous tous/toutes.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
bonne idée et ça sent trop bon ! bisoussssss et bon week-end !
Répondre
B
bravo c est joli et pratiquebon weekend
Répondre
M
j'adore cette époque pour la lavande et la voir à travers l'organza c'est le petit plus !Bises de Malélé
Répondre
B
Hé bien tu es courageuse, couture, non non merci, pas trop, pourtant si si va falloir lol!!!Bisoussssssssss
Répondre
B
superbe ! brvo
Répondre
A
Voila une petite déco vite faite , très jolie et en plus qui va te parfumer ton intérieur ! Bises et bon weekend ! 
Répondre
G
super joli et ingenieux , mais il manque un petit peu de boucleet oui , on s'y habitue lolbon weekend et bonne santé pour ton papa
Répondre
C
<br /> Certes, et ce n'est pas l'envie d'y faire une bordure au crochet qui manquait.<br /> Mais l'organza est si fin que le crochet y fait des ravages (je sais, j'ai déjà tenté !)<br /> <br /> <br />
L
c'est sur que c'est une bonne idée
Répondre
N
oh que ça doit sentir bon!! je vais aller voir un ti peu ta boutique!!!bisous et bon week end
Répondre
H
rhoooooooooo , qu'elle est belle j'ai plein d'idées comme celle là aussi en ce moment, on se demande pkoi!!!!!!!!!!hi higros bisous
Répondre
C
<br /> Merci Hookinette, mais celle-ci était mo n ocup d'essai. J'en ai fai 2 autres (pour les enfants) et  celle-ci me paraît bien fade en compagraison, maintenant !<br /> <br /> <br />
D
ces petits sachets sont bien pratiques !
Répondre
T
Belle idée pour mettre de la sauge , de la lavande ou encore de la mélisseGros bisousBéa
Répondre
L
ça sent bon d'ici
Répondre
M
213 un souffle me suitla deuxieme apporter de peu de clics bonne journée    MELDIX77      le Briard    Breton 
Répondre
C
<br /> Bonjour, Meldix. Toujours aussi courtois, à ce que je vois... prêt à tout pour se faire détrôner par une femme.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.