Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 20:30
 Un gif de Gypsy



 nous a bien fait rire, peu avant le dîner : il est venu me demander :

- Tu peux me mett' de la c'ème ? Z'ai mal au cucul.

(il a une peau à problèmes, je lui ai appris à venir réclamer la crème dès que ça démange). Je lui ai demandé :

- Tu as mal où ? Aux fesses ? (il a de l'eczéma sur les fesses en ce moment).

- Non, pas aux fesses. Au t'ou d'balle... Faut le couper !


-Ah bon ? Et qui est-ce qui doit te couper le trou de balle ?
- C'est Papa !

bon ben... si tu le dis, mon poussin... Mari Chériiiiiiii, viens vite ! t'as du
t'as du pain euh non, du cucul, sur la planche ! lol mdrcow





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mdr et ben nous avons des fistons un peu douillets du cul-cul lol<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh les enfants gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
hé hé hé ces enfants !! cath
Répondre
hihi trop mignon faut lui chanter la chanson comptine du "cu cu tout propre " lol tu connais ?  bisous et bonne fin de dimanche :-)
Répondre
C
<br /> Nan, connais pas "cucu tout propre" !<br /> <br /> <br />
N
Il va falloir que Mr CB m'explique comment on coupe un trou de balle !!!
Répondre
C
<br /> Interrogé par mes soins, l'homme de l'art a répondu "secret professionnel" ! <br /> A mon avis, il le coupe en diagonale, comme les sandwiches anglais...<br /> <br /> <br />
T
oh oui je me doute mais ils sont tellement désarmant de logiqueBisousEt bon diimanche Béa
Répondre
C
trop drôle !
Répondre
B
Ahhh si on coupait partout où on a mal, j'aurais plus grand chose, il me resterait ce que Frédounet veut retirer!!! Excellent!!!! Gros bisoussssssss
Répondre
C
<br /> espérons pour lui qu'il n'aura jamais mal au zizi ou aux coucougnettes, sinon je ne serai jamais grand-mère, avec sa médecine expéditive ! (^-^)<br /> <br /> <br />
L
trop rigolo
Répondre
T
Trop mignon ton petit Frédérisc et il a bien raison de ne pas dse laisser embêter par ton t'ou d'balle, qui le gratte ou lui fait malMets lui vite de la c'ème que ça se calmeGros bisousBéa
Répondre
C
<br /> Merci, Béa. Tu te doutes bien que je lui ai mis la crème tout de suite (y'en a presque un tube par pièce, à la maison !)<br /> <br /> <br />
5
83le VAR réparation de l'oublipourtant réveillébon dimanche    MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre
5
c'est très mimiles mots d'enfantAMITIE     MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre
C
<br /> C'est toujours amusant et rafraîchissant !<br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignon !!! ^^Bisous
Répondre
M
Trop bon......................!!bisous
Répondre
C
Encore une fois, on a bien rigolé ici aussiMoi j'imagine surtout la tête du papa raviiiiii !!!!
Répondre
C
<br /> Il se demandait bien pourquoi ça lui tombait dessus, le pauvre papa !<br /> <br /> <br />
C
Il ne va pas se laisser emme'der par un t'ou de balle à bobo , non ? J'ai bien 'i . et si çà g'atte , mets lui de la c'ême . Bisous
Répondre
C
<br /> Et moi, tu viens de me faire piquer mon 2ème fou-rire de ce soir !<br /> Bonne nuit, ma Violette !<br /> <br /> <br />
G
trop fort  ton ptit Frédéric ma belle! douce nuit à toi ! gros bisous
Répondre
D
ils sont trop drôles !
Répondre
K
ben voui s'il le dit il est bien placé pour savoir quand même ...LOLgros bisous
Répondre
C
<br /> Ah ça, oui, il est bien placé... c'est le bobo, qui est mal placé !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.