Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 01:47

Bonjour,

malgré 10 000 choses à faire par jour, j'ai trouvé un peu de temps pour  faire du ...

gif du net


J'avais commencé il y a une semaine, le vendredi où Cécile était malade, et j'avais continué un peu le week-end. Et je n'y avais pas retouché depuis. Alors hier soir, ayant déjà corrigé 3 paquets de copies sur les 4 que j'avais, je me suis octroyé une pause tricot devant la télé et voilà le résultat actuel : 47 cm.






Je ne sais pas encore combien elle mesurera au final :
je compte aller jusqu'au bout de la pelote, voilà tout !


gif du net
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il te reste 12 jours et pas beaucoup de laine alors ça va tu y arriveras. Pas de trico13 pour moi et cette fois c'est certain :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas évident quand même... très peu de temps pour les loisirs créatifs en ce moment, surchargée de boulot !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très printanière ! très joli ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres jolie echarpe et j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa cette écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle sera super !!!!!!!! quand elle sera finie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle va être jolie avec ce mélange de couleurs pastelles ! Belle soirée à toi et bonne semaine ! Biz.Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli mariage de couleurs pastels! Au point mousse tout doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu n'as pas assez de laine, tu peux la faire pour un enfant. Je suis sure qu'elle plaira beaucoup à Cécile (d'ailleurs moi j'ai toujours cru que c'était pour elle !)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé, tu lis dans mes pensées... dès que je l'ai commencée, je me suis dit : "puor moi ou pour Cécile" !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne crois pas qu'elle sera assez longue, une écharpe comme ça il faut compter environ  un minimum de 130 cm,  Je ne crois pas qu'il y aura assez de laine pour aller jusque là.<br /> bises Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le pense aussi. Je pense mettre un passant pour faire un chauffe cou.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'adore la couleur! Elle sera magnifique de toute façon... Bise, Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, j'adore ce coloris.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la couleur !!! (je l'ai déjà dis ça nan ?) ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, on se répète en vieillissant (t'inquiète, je suis bien plus vieille que toi !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> joli rendu de cette laine panâchée et comme ton point mousse est régulier !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour la remarque sur mon point mousse... je croyais que c'était pareil (régulier) pour tout le monde !<br /> <br /> <br />
L
<br /> A quel endroit Frédéric a-t-il retiré l'aiguille.... parce que ça ne se voit pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, normal... j'avais fait la photo le matin, il a retiré l'aiguille l'après midi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Aimes-tu tricoter le point mousse ? J'ai souffert avec un gilet de la Droguerie ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi faut être courageuse pour la faire au point mousse!!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sûr qu'on ne peut pas être au four et au moulin ... Mais elle a bien avancé tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis" Nine, peuchère" si tu t'arrêtes au bout de la pelote..............elle fera juste le tour du cou!! celà dit elle a avançé ......et au point mousse c'est de l'exploi!!<br /> bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, mais c'était  une grosse pelote (150 gr) et j'envisage de faire un système de lanière pour en faire plutôt un chauffe-cou... ou de l'offrir à une adorable petite puce de 6 ans 1/2...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui et je pense que nous sommes toutes dans la même situation car on veux aussi déjà penser à Noël<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma belle<br /> jolie avancée !!!bravo !!! je te souhaite une belle jouréne! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et oui, c'est fini les vacances!!!<br /> j'espère que Cécile va mieux<br /> je vous fais un gros bisou et vous souhaite une bonnne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, Hookinette. OUi, Cécile va mieux. Malgré les apparences, ce n'était pas la grippe, la semaine dernière, ouf !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien belle cette laine mais elle parait super fine. Tu peux me dire si tu utilises des aiguilles plus grosses que celles préconisées sur l'étiquette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super fine ? Non, enfin, ça dépend ce à quoi tu es habituée.<br /> C'est de la laine pour aig n°3,5 mais je la tricote avec des aig n°6 !<br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> 147<br /> pour ce matin<br /> la cinquième place se fixe<br /> <br /> par la meme occasion<br /> une correction de mes coms<br /> ne ferait pas de mal<br /> <br /> bonne journée<br /> Amitié<br /> <br />     MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, elle est belle cette laine, tu n'à pas peur que se soit un peut court ? tu sais une écharpe doit être assez longue pour y faire un noeud autour ton cou ! Plus c'est long, plus c'est<br /> confortable a porter si non ça glisse et on s'enrhume ! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Finis-la avant l'hiver, hein !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.