Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 01:48

clic sur le gif pour se balader chez Gypsy771


Vous vous souvenez du mur qu'on a laissé aux enfants, afin qu'ils le décorent à la craie ?
Dans le cas contraire, cliquez
ICI

Mari Chéri a accepté que les enfants décorent aussi le mur de son atelier et les enfants s'en donnent à coeur (et à craie) joie !

Dommage que l'appareil photo n'arrive pas à rendre les couleurs correctement :
ça a l'air pâle, comme ça, alors qu'en vrai, c'est un véritable arc-en-ciel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rien de tel pour faire plaisir aux petits bouts!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de la graine d'artiste !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh quel talent ces petits loups et trop bien d'avoir un si grand espace pour laisser exprimer leur talent d'artiste. Bravo pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour eux, et pour moi ! Je suis ravie de les voir s'éclater ensemble sur les murs autorisés.<br /> <br /> <br />
A
<br /> De vrai artistes ! c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De vrai artistes ! c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention lorsqu'il n'y aura plus de place sur ces murs à la tapisserie des chambres.<br /> Bonne journée Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon va falloir acheter des parapluies pour que je puisse le voir bientôt<br /> Gros bisous aux artistes ... et à leur parents<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une oeuvre d'art!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en connais une qui aimerait bien avoir autant de place pour s'extérioriser...hihi...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  moi qui adore la pluie là je suis obligée de dire : pourvu qu'il ne pleuve pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou ma belle<br /> Trop mimi tes artistes.... attention de ne pas te laisser débordée jusqu'à laisser tes artistes décorer les murs du salon... car même s'ils ont beaucoup de talents pas sur que mari-chéri sera<br /> d'accord lol<br /> Bisous doux du soir  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...Trop rigolo...des parents coooollllll !!!!<br /> j'avais les meme sauf que moi on pouvait avant de coller la tapisserie!!!!!!!<br /> souvenir souvenir!<br /> bravo les artistes!<br /> bizouX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si, si on voit bien!! Mais avec photofiltre tu peux augmenter la profondeur, le contraste!  Bisous!!!!! Et bravo aux enfants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas photofiltre (ça n'est pas compatible Mac) mais j'ai modifié contraste et luminosité avec mon logiciel de retouches d'images.<br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie deco sur ce mur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quand tu n'auras plus de mur je propose les miens ......<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super gentil, ça ! Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est sympa aussi ce mur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien inspirés tes petits!!!.................de futurs artistes!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as bien fait de faire des photos, car la pluie effacera leur talent, dommage :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait l'école à une petite voisine sur le mur de la masion de mes parents, il y a ... plus que ça , même!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans doute que ma petite Cécile fera la même chose avec son petit frère quand elle maîtrisera un peu plus l'écriture.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours une géniale idée. Dommage que ce soit une expo temporaire . Mais les enfants auront le plaisr du renouvellement .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'un autre côté, heureusement que c'est temporaire, car dans qq années, ça leur mettrait "la honte" !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à tes artistes en herbes<br /> C'est vrai qu'on n'a pas toujours le rendu exact<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> premiers pas d'une future carrière un talent qui s'exprime très tôt !<br /> si la pluie tombe dessus est ce que l'oeuvre tiendra ?<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, ça ne tiendra pas longtemps, même si c'est un peu protégé par la petite avancée du toit de l'atelier.<br /> Mais c'est ça qui est chouette aussi, quelque part, ils pourrront recommencer, changer de couleurs, de motifs, on les verra progresser.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> d'un côté, c'est dommage car la craie va partir à la pluie, de l'autre, c'est tant mieux comme ça ils pourront recommencer indéfiniment.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les photos ne rendent pas toujours juste aux couleurs ...Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense aussi que ce vieux mur en a vu d'autres... et des pas mûrs...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> a voté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Casse bonbec<br /> bravo les z'artistes!! je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo et bisous à tes p'tits artistes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air de beaucoup les amuser, c'est super !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, c'est vrai, dommage que l'on ne voie pas bien! il va te faloir trouver un tableau comme à l'école, sans oublier le tampon a effacer ! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> ce matin je suis a l'heureevreux c'est 27<br /> AMITIE du Morbihan<br /> <br />    MELDIX77  <br />  le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.