Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 00:13
Petite Corinne et Mamie, 1973

Petite Corinne et Mamie, 1973

Mamie, ma "p'tite Lulu", tu aurais 102 ans aujourd'hui. Depuis 10 ans, tu nous manques toujours autant.

 

Tu as été une étoile, un soleil, dans nos vies et ton souvenir y brille encore chaque jour.

Tu me manques. Tu nous manques à tous.

Même les enfants, que tu n'as pas eu la chance de connaître, connaissent tes expressions et ils t'aiment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel joli hommage! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
son amour m'a aidée à grandir, et elle m'a transmis de belles valeurs.
Y
On te reconnait bien, tu n'as pas beaucoup changé dis donc ! Vous respirez le bonheur toutes les deux ! Et c'est une jolie photo souvenir...
Répondre
C
oui, avec une Mamie, c'est toujours le bonheur, non ? Je crois que j'étais en vacances avec mes grands-parents, là.
B
Cette photo est magnifique! On te reconnait (surtout la bouche et le sourire je trouve)<br /> Et tes mots aussi.
Répondre
C
j'ai pourtant l'impression d'avoir changé moi, en 40 ans !!!
C
vous avez la même douceur dans les yeux et les traits ♥
Répondre
C
merci ma douce !
M
elle est superbe cette photo souvenir <br /> bises Malélé
Répondre
C
C'est mon père qui me l'a envoyée l'an dernier et je l'adore, cette photo. On voit comme j'étais heureuse avec ma mamie.
C
Quel joli hommage .Lulu est dans ton coeur ... Bises
Répondre
C
Je m'entendais super bien avec elle, je l'aimais, elle le savait mais parfois, elle me fatiguait à vouloir tout le temps me bisouiller et me serrer fort dans ses bras.... qu'est-ce que j'aimerais qu'elle soit encore là pour lui faire pareil !
L
Ah, comme nos mamies nous manquent. Gros bisous Casse-Bonbec !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.