Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2024 6 09 /03 /mars /2024 18:06
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.cFFwVWqMfGZ_e20SOB02FAHaHa&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.cFFwVWqMfGZ_e20SOB02FAHaHa&pid=Api

oh qu'il est petit ! qu'il est mignon ! 

CROCHET : des (tout) petits trèfles

je lui ai fait des petits congénères pour créer une petite ribambelle que j'accrocherai en classe la semaine prochaine.

CROCHET : des (tout) petits trèfles
CROCHET : des (tout) petits trèfles

Cela fait aussi une jolie déco sur Calypso, cela dit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils sont minuscules mais parfois on recherche des miniatures .Beau présentoir ! <br /> Bisous
Répondre
C
ils ont l'avantage d'être faciles & rapides à faire
L
J'adore le présentoir :) Très très jolies miniatures !
Répondre
C
le présentoir n'était pas ravi !<br />
L
Il est cool ton calypso, mon chat serait déjà parti se cacher au fond de la maison si j'avais osé lui poser cette déco sur lui !
Répondre
C
héhé, elle n'était pas vraiment ravie de servir de présentoir, en vrai !
B
bravo pour cette jolie déco qui ferait également un beau collier pour calypso.<br /> belle journée
Répondre
C
merci beaucoup !<br />
O
encore une très jolie déco !<br /> bonne journée et caresses à Calypso !
Répondre
C
merci Annick !<br />
I
il doit être content le chat, <br /> Bien sympa
Répondre
C
euh, pas trop, en réalité ! elle m'a un peu fait la tête !
S
C'est sûr que sur du noir, on les voit bien, ils sont bien mignons, le mannequin n'est pas mal non plus ! bises
Répondre
C
héhé, elle n'était pas vraiment ravie de servir de présentoir, en vrai !
G
hello bien joli bisous
Répondre
C
merci Magali<br /> bonne soirée<br />
C
Si beaux et cela porte chance , oui , oui , même à 3 feuilles. <br /> Bises
Répondre
C
oui, les trèfles irlandais n'ont pas besoin d'une 4ème feuille pour porter bonheur ! <br /> bises, ma douce Violette<br />
R
Bravo pour cette belle couronne.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette ! <br /> bonne soirée !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.