Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2024 7 25 /02 /février /2024 17:06
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.IywvCk4hoEM_56uTk7uAkgHaG7&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.IywvCk4hoEM_56uTk7uAkgHaG7&pid=Api

Bientôt la St Patrick, la fête nationale irlandaise. Je vais profiter des vacances pour crocheter quelques trèfles afin de décorer ma classe pour l'occasion.

J'ai commencé par faire 3 cœurs tout simples, d'après le tuto de Katty 72,

puis je les ai cousus ensemble afin de faire un trèfle et j'ai fait quelques rangs de galon roumain pour faire la tige.

Voici le résultat avec une pièce de 50 centimes pour donner une idée de la taille :

CROCHET : 3 cœurs pour un trèfle
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
très belle idée ce trèfle-coeurs !<br /> bon début de semaine et bonnes vacances !
Répondre
C
merci Annick<br />
G
hello bien beua bisous
Répondre
C
merci Magali<br /> bonne journée
I
c'est super beau et si en plus il peut porter chance c'est parfait
Répondre
C
merci Isa. C'est un trèfle à 3 feuilles seulement, le symbole de l'Irlande et porte-bonheur quand même : là-bas, on dit "si tu as la chance d'être irlandais, alors tu as suffisamment de chance".<br />
L
C'est très beau bravo bisous
Répondre
C
merci Michelle,<br /> bonne journée
L
bravo, surtout en miniature !
Répondre
R
Bravo pour ce trefle coeur.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette,<br /> bonne soirée

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.