Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2024 5 01 /03 /mars /2024 19:47
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.3biwuAp0TozzuTVXcpyhEwHaHa&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.3biwuAp0TozzuTVXcpyhEwHaHa&pid=Api

J'avais deux petits restes de pelotes de coton, du vert clair et de l'écru, et une petite boîte de conserve à portée de main, alors j'ai refait un porte-plante.

 

Comme il y avait peu de chaque couleur, j'ai fait un modèle à rayures qui me plaît bien.

CROCHET : un porte plante à suspendre
CROCHET : un porte plante à suspendre

Et maintenant, il me reste... deux restes de pelotes encore plus petits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super c'est toujours aussi beau
Répondre
C
merci Isabelle !<br />
P
De l'utilisation de fonds de pelotes et du recyclage de boîtes, tu es géniale .L'ensemble est un beau cache pot qui sera bien utile Bisous Corinne et bon weekend
Répondre
C
merci beaucoup, Pipiou !<br /> bises
R
Bonjour Corinne,<br /> Il est beau ton cache-pot...bonne idée pour utiliser des fonds de laine. Tu vas bien trouver un troisième peloton pour en faire un autre...trois rayures ça pourrait être sympa aussi 😉. Je constate que tes mains et ton crochet sont toujours complices. Bonne continuation. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
hé oui, mes mains ont toujours besoin d'être occupées, avec une prédilection pour le crochet en ce moment (mais j'ai quand même fait pas mal d'ouvrages au tricot, des pochettes et une couverture pour bébé, ces derniers mois).<br /> Bises<br />
O
encore une bien jolie réalisation et une belle utilisation de boîtes de conserve !<br /> bon week-end !
Répondre
C
merci. Je ne me lasse pas d'en faire !<br />
R
Très joli bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette, bonne journée
G
il est tres bien bisous
Répondre
C
merci Magali, bonne journée<br />
L
c'est très beau avec ces deux couleurs
Répondre
C
Merci, Luna ! je n'étais pas convaincue par l'assortiment de couleurs au départ et finalement, j'aime beaucoup le résultat.<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.