Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2024 6 17 /02 /février /2024 16:24
source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.zegG2SvD7dWOgr5y4BWfJQHaHu&pid=Api

source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.zegG2SvD7dWOgr5y4BWfJQHaHu&pid=Api

Je vous avais montré mon cœur spiralé, crocheté à partir d'un tuto de fleur trouvé sur le site Garnstudio.

Je l'ai utilisé en décoration sur le cadeau que j'ai offert à mon mari pour la St Valentin.

Déco crochetée sur paquet cadeau

Le papier cadeau est un peu enfantin, mais c'est le seul qui n'évoquait pas Noël LOL

J'ai juste fixé le cœur avec 2 petits bouts de scotch roulés sur eux mêmes pour faire de l'adhésif double face.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
une déco-cadeau adorable !<br /> bonne journée !
Répondre
C
merci Annick !
G
hello bien beau bisous
Répondre
C
merci Magali !
R
Bravo super joli<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci Yvette. Mon chéri a été touché.
L
mais il est mignon ce papier cadeau ! Le coeur lève tous les doutes !
Répondre
C
bien vu !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.