Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2024 1 18 /03 /mars /2024 19:10
source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.od-gnh4ZNHb_UhnjYscL6QHaIC&pid=Api

source : https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.od-gnh4ZNHb_UhnjYscL6QHaIC&pid=Api

Puisque je vous ai montré mes trèfles, voici leur installation dans ma classe : accrochés aux tableaux blancs avec des crochets à ventouse. C'est joli, non ?

Ma classe décorée avec les trèfles au crochet
Ma classe décorée avec les trèfles au crochet

C'est joli, non ? Les élèves aiment bien, en tout cas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est super ! j'aime bien aussi !<br /> bonne semaine !
Répondre
C
merci Annick !
G
c est tres bien bisous
Répondre
C
merci Magali
N
La guirlande est très réussie ! C'est super sympa!
Répondre
C
merci beaucoup !
R
Joli decor bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci, ça égaye la classe !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.