Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 08:29
MOT D'ENFANT : tricot & crochet

Ce matin, j'ai vu cette image humoristique sur Facebook. Mon fils de 7 ans 1/2 était à côté de moi, il m'a demandé de la lui expliquer.

 

source : https://www.facebook.com/DoEweKnit/photos/a.256258397824406.59279.254793907970855/545587812224795/?type=1&theater

source : https://www.facebook.com/DoEweKnit/photos/a.256258397824406.59279.254793907970855/545587812224795/?type=1&theater

Donc, j'explique, il rigole avec moi et ajoute : "c'est pas toi, sur l'image, parce qu'on peut encore fermer la porte du placard, nous !"

 

J'ajoute : "oui c'est vrai, mais mon stock ne risque pas de baisser en ce moment, puisque je ne peux pas tricoter, ni crocheter."

 

Et là, il me répond :

 

"si tu veux, je tricote à ta place ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop mignon, lol. Mon petit-fils ma voyant tricoter, il me demande de lui apprendre. Il avait 5 ans, à peu près. Le problèmes est qu'il est gaucher. Je lui dis de se mettre face à moiet je lui explique. Il s'est bien débrouillé. Et sa petite soeur en fait autant, le problèmes est qu'elle n'avait pas 18 mois. Mais elle est tétue, alors je l'ai mise entre mes jambres et nous avons tricoté toutes les 2. Cela ne durait pas longtemùps, lol. Ils ont fait une pochette chacun. <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
C
merci pour cette jolie anecdote !
C
Il a réponse à tout ton petit bonhomme;)Bises:)
Répondre
M
je serais curieuse de voir !<br /> bises Malélé
Répondre
C
il ne sait pas tricoter ni crocheter ; je lui ai déjà montré pour le tricot, à sa demande mais il a vite laissé tomber.
C
choupinou ♥
Répondre
G
hehe ma cave va faire le meme si ca continue hihi bisous
Répondre
C
il est très serviable !!!! bisous cath
Répondre
Z
il a tout compris ce petit bonhomme
Répondre
I
et be oui pourquoi pas
Répondre
B
Mdr, et pourquoi pas !
Répondre
A
Trop rigolo l'image,j'en connais plus d'une qui se retrouve dedans!!!et bravo à Fredo pour son bon coeur!(j'ai rigolé pour le coup que c'est pas toi sur l'image car on pourrait pas fermer la porte!!!)Bises
Répondre
M
lol!! adorable!!!
Répondre
M
Si ça c'est pas de l'AMOUR !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
trop mimi ton fils, ils ont des réflexions qu'on ne sait ou ils vont chercher<br /> j'ai la meme chose avec mon petit fils qui a l'age du tien<br /> parfois on reste bete devant ca et on finit par en rigoler<br /> bisous
Répondre
C
avec lui, c'est toujours comme ça. Et avec sa grande sœur, ils adorent faire des jeux de mots.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.