Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 15:09
RECYCLAGE : Rita se pomponne !

De temps en temps, je continue à m'occuper de Rita. J'ai fait un joli col en V, en dentelle, pour cacher les découpes et la colle de l'encolure et j'ai créé un nouveau collier, le rouge n'allant pas du tout avec cette tenue et cachant trop la dentelle du décolleté.

col : dentelle et peintures Tulip® ; collier : fil chenille et 3 perles

col : dentelle et peintures Tulip® ; collier : fil chenille et 3 perles

col : dentelle et peintures Tulip® ; collier : fil chenille et 3 perles

col : dentelle et peintures Tulip® ; collier : fil chenille et 3 perles

J'ai aussi fait un bandeau en fil chenille argenté, assorti au nouveau collier, et les bras de la miss : fil d'alu pour bijoux (passé avec un crochet), perles blanches (bois et plastique), avec des bouchons de compote de gourde pour les mains. Mon systè me pour qu'elle puisse joindre les mains, ou tenir celles de Bertrand, n'est pas au point.

 

 

RECYCLAGE : Rita se pomponne !

Son bouquet est prêt (quelques fleurs en tissu qui me restaient des déco de mon mariage) mais pas encore installé. J'ai également prévu des boucles d'oreilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle devient de plus en plus belle rita<br /> j'adore le col en dentelle<br /> merci pour ce partage
Répondre
C
j'aime beaucoup cette attente que nous avons de l'avancée de cette création car quand l'article parait on est avide d'ouvrir la page pour découvrir ce que tu as inventé de nouveau pour la continuité ... et bien sur nous ne sommes pas décues ! là l'attente va encore être sympa , je suis impatiente de voir ce bouquet . gros gros bisous ma Corinne
Répondre
C
oh, c'est gentil ! ça fait un moment que je l'ai commencée, l'attente est longue !
P
elle est super la Rita bravooo<br /> gros bisous
Répondre
C
je suis contente du rendu du col en dentelle.
E
Il va falloir que tu lui trouves un Ken maintenant !
Répondre
C
Mais non, c'est déjà la fiancée de Bertrand, que j'avais créé l'an dernier : http://creativ-idees.over-blog.com/article-recyclage-mon-pote-bertrand-son-tuto-116845835.html
G
haha elle devient tres belle bisous
Répondre
C
quelle élégance ! bisous cath
Répondre
C
Elle est superbe!!!Bises:)
Répondre
F
C'est super chouette ! j'adore, bisous,<br /> bonne journée !<br /> frifricreations.
Répondre
L
elle continue à se parer cette petite !
Répondre
C
elle est très coquette, je m'attends même à ce qu'elle fasse des caprices hihi

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.